seyradickens

Salam !!! Vrm désolée de te déranger mais j’ai vu tes commentaires sur la chroniques de Chafiya et ça m’a trop donné envie de te partager cette chronique car vrm elle est pépite !!! La fille qui l’écrit met un peu de temps à sortir les chapitres du coup, si on l’encourage, je pense qu’elle ira plus vite. Déso encore pour le dérangement et gros boussas !!! https://www.wattpad.com/story/387299884?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details_button&wp_uname=mystery_gurlllll

userrrrS_

howww merciii chouuu j’irais la lireee qd j’aurais terminé celle de Chafiya 
Reply