안녁 👋🏻Je suis Lilix ! Une Kpop stan qui stan BLACKPINK, TWS, i-dle, BABYMONSTER, KiiiKiii, ENHYPEN, StrayKids, Baby DONT Cry, IVE, LE SSERAFIM, KATSEYE, aespa et d'autres à l'avenir ! Je suis aussi une grande fan de BL (au désespoir de certaines personnes je crois 🤣) et je pense que c'est tout ce que j'ai à dire... À tantôt 👋🏻
- Verdun
- JoinedMay 21, 2024
Sign up to join the largest storytelling community
or
Story by Lilix
- 1 Published Story
Christmas Night | OS Enhypen x rea...
140
18
8
Petit cadeau de Noël ! 7 One Shot pour les 7 membres d'ENHYPEN pour Noël !