thebluetears-

En vrai, ce compte est mort jpp, il me sert juste à publier Expected (qui a dépassé les 100 vues eh merce)
          	
          	Je rappelle juste que mon vrai compte, celui est actif c’est : @harshrainy
          	
          	Bref, bonne journée à vous, et n’oubliez pas : cinq fruits et légumes par jour, le ketchup ça compte.

dovodovodovo

Je suis fan de ton Aesthetic actuel, genre ta photo de fond là ouahhh je la recherche actuellement pour la mettre en fond d'écran de téléphone :')

thebluetears-

@Ambriie Ah bah merci jlai trouvé sur Pinterest le s attends jvais t’envoyer l’adresse si je peux
Responder

thebluetears-

Je suis en train de lire une nouvelle de Zola, son style d’écriture c’est un truc de fou, je comprends pourquoi c’est l’un des meilleurs auteurs français.

PtitPull

@harshrainy La plupart qui disent ça n'ont pas encore lu le Horla :p
            Et puis, c'est la période des plus grands classiques britanniques aussi, ça rattrape le coup ! Il faut se dire qu'en France, à l'époque, comme c'était des romans de gare ou des romans feuilleton, il fallait meubler beaucoup xD 
            Pourtant, quand j'y pense, j'ai quand même pu supporter Madame Bovary de Flaubert et je crois, sans prétention hein, que j'étais la seule de ma classe à avoir su me le farcir jusqu'au bout.
            Pour le reste, la littérature française, hormis la litté jeunesse pour ados, j'ai jamais su véritablement l'apprécier. Je suis toujours restée proche de l'anglosaxon (version originale ou bonne traduction à la clé)
Responder

thebluetears-

@PtitPull Bah d’habitude les livres du 18-19e ne me branche pas mais il y a deux nouvelles qui m’ont particulièrement plu
Responder

PtitPull

@ harshrainy  Je pense juste que le réalisme c'est vraiment pas fait pour moi. Je juge rarement un genre ou un courant, mais je me retrouve vite lassée de ce type d'histoire. Je pars du principe que si j'ai envie de lire, c'est pour me plonger dans quelque chose de différent, par pour lire des descriptions que je pourrais moi-même rédiger...
            Merde quoi, 50 pages pour décrire une cuisine... Non quoi xD (c'est du vécu, Le Père Goriot de Balzac)
Responder

thebluetears-

Le contact avait été établi. Aucun des deux ne voulaient le rompre. Cela dura quelques secondes, c'était suffisant pour se rappeler d'un visage. Il se rappelait toujours des visages. Ça faisait parti de sa vie, de sa survie. Le garçon avait des cheveux blonds coupés courts, des yeux en amande d'un vert exquis. Ses traits délicats et son visage pâle étaient constellés de tâche de rousseur. Il était beau. Bien plus beau que lui. Et ça lui crevait le cœur, à lui, le miséreux, car il n'avait pas eu cette chance, de s'asseoir à une table et de lever la main pour répondre aux questions des professeurs.
          
          [2\2]
          
          Ceci est le début d’une histoire que je n’ai jamais poursuivie.
          
          Peut-être devrais-je la reprendre ?

adiosbyebyemorador

@harshrainy  C'est une bonne nouvelle ça ! ^^ 
            Y'a pas de quoi, en même temps ton travail est superbement magnifique, alors c'est normal ! 
Responder

Evitan-retlA

@ harshrainy  de rien je suis toujours de bonne humeur ;)
Responder

thebluetears-

Il marchait, les yeux rivés au sol. Ombre de misère, invisible dans ce monde égoïste. Son long manteau noir, usé à l'extrême, frôlait lamentablement le sol. Une mère poussa discrètement sa petite fille sur le côté. Il l'avait remarqué. Qu'est-ce qu'on ignorait, lorsqu'on vivait du mauvais côté ?
          
          Il s'était arrêté devant le lycée. Il en avait le temps, il n'allait nulle part. Son regard gris et fatigué parcoura la rangée de fenêtres pour s'arrêter sur la sixième. Il était là. Le garçon. Il n'avait jamais bougé depuis le début de l'année scolaire, à l'inverse de ses camarades. Peut-être que les professeurs n'avaient pas voulu lui faire changer de place ? Il n'en savait rien. Il n'était jamais allé au lycée et n'y irai probablement jamais. De toute façon, comment pourrait-il trouver sa place dans cet immense bâtiment et ces adolescents aux vêtements propres et bien repassés ?
          
          Il poussa un profond soupir en passant une main dans ses cheveux bruns. Ils étaient sales et lui tombaient sur les épaules. La graisse les avaient rendus collants et il grimaça en se demandant depuis combien il n'avait pas pris de douche. Trop longtemps, comme toujours. Il tourna une dernière fois la tête en direction de la fenêtre. Les yeux du garçon croisèrent les siens. Ça avait été rapide, surprenant. Le garçon regardait toujours le ciel, jamais la rue. Après tout, le ciel était bien plus beau que la bassesse des hommes.

Evitan-retlA

@ harshrainy  de rien ^^ ❤
Responder

Evitan-retlA

@ harshrainy  magnifique ❤❤❤❤
Responder