Bonjour, c'est moi Riris! 

Écrivain autoproclamé. Une fière maman de trois beaux chats (Gray, Milo et Ciko). 24/24 brûler la bougie aux deux extrémités pour vivre. Ce compte est un autre endroit pour se cacher de ma vie réelle bien remplie.


J'ai des directives très courtes ici:

1. Ne m'attendez pas trop car je ne vous donnerai rien. Ici, j'écris pour moi et pour ceux qui me soutiennent suffisamment pour perdre leur temps à lire mes histoires d'amateurs en désordre. Si les miennes ne sont pas une tasse de votre thé, veuillez prendre congé sans laisser de trace. Votre coopération dans ce domaine est grandement appréciée ❤ * arc profond *

2. Ne déposez aucun message haineux dans la section des commentaires. Envoyez-les & quot; directement à mon message direct. Je vous servirai bien, là.

3. Ne comparez pas mon histoire avec vos préférées. J'ai fait de mon mieux pour écrire tout en apprenant encore jusqu'à maintenant. * pleurer moche bcs je suis fatigué de ces choses *



🌻🌼🌻🌼


Mon cher lecteur, si vous avez quelque chose dont vous voulez discuter / argumenter ou si vous trouvez accidentellement des choses dans les histoires qui vous mettent mal à l'aise, faites-le moi savoir. Vous pouvez laisser votre opinion, vos critiques et vos conseils sur la section des commentaires ou m'envoyer des messages directs.
  • JoinedMarch 25, 2021


Story by riris
café 21h by tajoliefille
café 21h
à travers le café et les conversations douces amères à 21h
ranking #187 in chicklit See all rankings