Après un certain temps sans avoir rien écrit,je me suis dit qu'il est temps de revenir avec peut être...des nouveaux projets ?
Sûrement recyclés parce-que je ne peux pas m'en détacher ?
Après un certain temps sans avoir rien écrit,je me suis dit qu'il est temps de revenir avec peut être...des nouveaux projets ?
Sûrement recyclés parce-que je ne peux pas m'en détacher ?
Je vais être sincère avec vous je suis tellement lazy que j'ai du mal à avancer dans ma réécriture, raison pour laquelle il y a autant d'écart sur les chapitres.
Sauvez-moi s'il vous plaît,je n'arrive plus à écrire cette histoire (╯︵╰,)
Wouah, j'aurais jamais cru que « a night with my boss » aurait autant d'impact.
Je sais grave pas quoi dire à part vous remercier.
Je me demande si je devrai pas faire une petite suite pour l'occasion ?
Après mainte réflexion, j'ai décidée que mon compte secondaire sera consacré sur mes histoires originals
Parce-que oui,j'en ai quelques uns en tête
Et j'ai vraiment envie de les écrire
See you !
J'ai atteint les 10K dans mon agresseuse
Entre temps je crois que ça a besoin d'une ré-ecriture parce que Oula,je cringe un peu en voyant comment était la narration