purAngix

Après un certain temps sans avoir rien écrit,je me suis dit qu'il est temps de revenir avec peut être...des nouveaux projets ?
          	
          	Sûrement recyclés parce-que je ne peux pas m'en détacher ?

_strangerus_

@ purAngix  Hors sujet, mais j'aime trop ta nouvelle esthétique
Reply

purAngix

@ _strangerus_  Merci, merci (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)
Reply

purAngix

Après un certain temps sans avoir rien écrit,je me suis dit qu'il est temps de revenir avec peut être...des nouveaux projets ?
          
          Sûrement recyclés parce-que je ne peux pas m'en détacher ?

_strangerus_

@ purAngix  Hors sujet, mais j'aime trop ta nouvelle esthétique
Reply

purAngix

@ _strangerus_  Merci, merci (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)
Reply

purAngix

Je vais être sincère avec vous je suis tellement lazy que j'ai du mal à avancer dans ma réécriture, raison pour laquelle il y a autant d'écart sur les chapitres.
          
          Sauvez-moi s'il vous plaît,je n'arrive plus à écrire cette histoire (⁠╯⁠︵⁠╰⁠,⁠)

_strangerus_

@ purAngix  Sois forte et continue, pipou, ça ira
Reply

purAngix

J'ai atteint les 10K dans mon agresseuse 
          
          Entre temps je crois que ça a besoin d'une ré-ecriture parce que Oula,je cringe un peu en voyant comment était la narration 

_strangerus_

@ purAngix  Go dead ça, girl 
Reply

purAngix

@ Je m'y mets tout de suite 
Reply

purAngix

J'ai envie d'écrire un gl dans le futur pour une expérience nouvelle, j'espère que ça ne vous dérange pas 

purAngix

@ deborah112005  c'est une œuvre originale 
Reply

purAngix

@ AdipohBoni  C'est une œuvre originale 
Reply

AdipohBoni

@ purAngix  nan tkt mais ça sera sur kny ou un autre animé
Reply