Ecrire. 

Je pense que pour moi c'est une évidence. Comme le fait que le jour se lève chaque jour. Ca fait partie de moi. Ce n'est pas un loisir, c'est un besoin.
Ecrire pour exterioriser. Ecrire pour se sentir vivante. Ecrire pour donner vie. Ecrire pour changer sa vision des choses. Ecrire pour grandir.
Le stylo est depuis mes 8 ans mon arme contre le monde, car il me permet d'un simple mouvement de poignet de me transporter dans un autre univers.
Ecrire pour avoir de l'emprise sur quelque chose quand on sent sa vie partir dans tous les sens sans pouvoir rien y faire.
Je me demande souvent si c'est moi qui donne vie aux personnages, ou si ce sont eux qui se servent de moi comme intermédiaire pour se faire entendre.

Je n'ai jamais eu besoin que les autres lisent ce qui sort tout droit de ma tête. Au contraire j'ai mis des années à oser lire une ligne à quelqu'un. La peur d'être jugée, la peur de me dévoiler, la terreur d'être nue, sans aucun artifice, et de ne pas plaire.
Mais à présent je me lance. La peur est toujours bien ancrée en moi. Mais j'ai aussi le besoin de combattre cette dernière, comme le chevalier d'un ancien temps. Mon stylo me servant d'épée et de bouclier en même temps.

Alors à vous qui allez lire ces mots, qui allez franchir la porte de mon univers, je vous souhaite la bienvenue.
Venez partager avec moi la solitude dans laquelle je me plonge pour laisser les mots s'envoler.
N'ayez pas peur j'ai bien assez peur pour nous tous réunit

Bienvenue les amis
  • JoinedMay 30, 2016



Story by pissenlit90
Noeud Eternel  by pissenlit90
Noeud Eternel
Entre crises de somnambulisme, disparitions étranges, et sauvetage en pleine nuit, la vie de Stella n'est pas...
1 Reading List