naima_93800

Salem aleykoum les filles
          	Je clique sur le profil de Syrinelatounsdz sa me mets profil introuvable elle a quitté ??

syrine_sbr

@ naima_93800  drr
Reply

user-dz

@naima_93800  j'ai cherché son nom dans la barre de recherche mais sa me met rien
Reply

naima_93800

@ user-dz  okk bb va voir après tu me dit 
Reply

Miss-Feather

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh / Coucou !
          
          Je m'excuse de devoir écrire sur ton mur w'الله, et je ne cherche pas de vues, d'abonnés ect. Si tu ne souhaites pas répondre, pas de soucis je comprendrais ! 
          
          C'est de la "pub" pour mon histoire. Mais ce n'est pas juste une chronique, ou dark romance. Elle raconte la vrai vie des quartiers. Leurs histoires, de comment ils sont arrivés en France, de comment ils ont était accueilli ect. Et ce n'est pas tout beau tout rose comme certaines chroniques essayent de nous dire.
          
          La partie principal qui parle exactement de ce que je dis c'est le chapitre 1. Le commencement est marqué par un emoji qui écrit. 
          
          Peu importe si vous votez, vous commentez, vous lisiez toutes l'histoire ! Je veux juste qu'un jour qu'en vous aurez le temps, y jeter un coup d'œil. Car ça concerne (je pense) nos grands-parents.
          
          Enfin bref, merci à celles qui le feront ! Et si ce n'est pas le cas tant pis ! J'aurais essayé.
          
          Qu'الله t'accorde tout le bonheur du monde. ❤️
          
          https://www.wattpad.com/story/363534971?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=share_writing&wp_page=create&wp_uname=Miss-Feather

Miss-Feather

Ne vis que pour الله.
          Ne pleure que pour الله.
          N'oublie jamais le but de la vie d'ici bas s'il te plaît.
          Tu as des moments de bonheur ? Bien, tu es contente.
          Tu as des moments de tristesse, de mal-être et des difficultés dans ta vie de tout les jours ? Bon, tu ne comprends pas.
          Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas ? As-tu oubliée que cette vie n'est qu'éphémère et n'est qu'une sorte de queue très longue avant d'entrée soit au Paradis soit en enfer ?
          As-tu oubliée que personne sur cette terre ne pourra t'aider à entrée au Paradis à part الله ?!
          As-tu oubliée que quand الله t'enleve quelque chose c'est pour ton bien et qu'il va te la remplacer par quelque chose de meilleure in sha الله ?!
          Assis toi quelques minutes et demande toi qui est toujours là pour toi. Qui accepte tes excuses peut importe ce que tu as fait. Qui t'offre ce que tu veux quand tu lui demandes et si ce n'est pas le cas qui quand tu lui demandes quelque choses n'accepte pas mais t'offre heja de meilleure encore.
          Réfléchis bien à cela parce que Astarfiful'الله nous avons tendance à l'oubliée ( qu'الله nous pardonne et nous guide ).

Imane_356

Cheikh Sâlih Al Utheymin رحمه الله a dit :
          
          "Interroge ton âme au sujet de la prière en son temps et sa préservation. En particulier la prière du Fajr, si tu fait partie de ceux qui l'a préserve assidûment, alors sache que tu es croyant et qu'il n'y a entre toi et le paradis si ce n'est ta mort. En revanche, si tu manques à ta prière, empresse-toi alors de sauver ton âme."

Aniss_ouch

Hadith du jour
          
          Abu Najih al-'Irbad ibn Sariya (رضي الله عنه) rapporte : Le Messager d'Allah ﷺ nous fit une exhortation telle que nos coeurs en frémirent et que nos yeux s'emplirent de larmes. Nous dîmes alors : « Ô Messager d'Allah ! On dirait un sermon d'adieu, fais-nous donc une recommandation. » Il dit : « Je vous recommande la crainte d'Allah ainsi que l'obéissance totale à ceux d'entre vous qui vous gouvernent, serait-il un esclave abyssin. Celui d'entre vous qui vivra verra de grandes discordes. Accrochez-vous à ma Sunna et à celle des califes bien guidés. Saisissez-la de toutes vos forces et méfiez-vous des innovations, car toute innovation est égarement. » [Abu Dawud et Tirmidhi, riyad as-salihin n°157, authentifié par sheikh al Albani]