sorezon

Jiwon se souvenait n'avoir éprouvé ce sentiment que deux fois dans sa vie. Et dieu seul savait qu'il avait fallu bien du temps pour qu'il ne le développe, alors, lorsqu'il avait seulement aperçu cet homme qui, en un seul regard avait fait s'embraser son âme, il avait été... Décontenancé. C'était le terme adéquat. Il ne savait pas comment réagir et rien ne l'insuportait plus que l'ignorance -à part peut être Yahei-. 
          
          Il avait donc... Longuement hésité. Très longuement. Après tout, Jiwon ne supportait pas le rejet. C'était quelque chose de bien trop difficile à encaisser pour son égo fragile. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il ne se confessait tout simplement pas, et au diable ses sentiments, mais cette fois... C'était différent. Bien trop intense pour qu'il se contente de l'ignorer. Il avait déjà fait le tour des réseaux du noiraud, et en savait à présent bien trop sur lui. Si bien que ç'en était un brin inquiétant. Et malgré lui, il était, depuis maintenant une demi heure, assis face à son ordinateur, contemplant le splendide visage de l'élu de son cœur.
          
          C'est d'ailleurs cette dernière action qui le fit réaliser à quel point il était pathétique. Si bien, qu'après avoir pris une profonde inspiration et avoir accessoirement rabattu violemment le couvercle de son PC portable, Jiwon avait décidé, tout simplement, de se rendre chez cet homme, qui, actuellement, hantait ses nuits. Allez savoir comment il connaissait son adresse, le seul fait étant qu'il s'était rendu chez lui. Dans un élan de courage, il avait frappé trois coups à sa porte, attendant qu'il daigne lui ouvrir. Même s'il refusait de le reconnaître... Il... Angoissait.

sorezon

@JiwonAhn  Le noiraud n'était sûrement pas un de ces gars de la campagne. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que cette bâtisse était... Impressionnante. Pour n'importe qui. Il jura intérieurement lorsque la porte s'ouvrit devant lui. Mine de rien, il aurait sans doute préféré que cette ci reste fermée. 
            
            Il s'éclaircit la voix, fronçant les sourcils à la vu de ce qui semblait être des... gardes du corps ? Il passa alors une main dans ses cheveux dans un geste très clairement excédé avant de répondre bien gentiment à leurs premières questions.  
            
            - Je m'appelle Jiwon. Jiwon Ahn. J'ai actuellement vingt-cinq ans et je dois parler à Kuroro, expressément. 
            
            Il se refusait à dire quoique ce soit devant un auditoire. Quitte à se faire potentiellement humilié, autant que ce soit avec le moins de témoin possible. 
Reply

kobayashi_kuroro__

@JiwonAhn  
            
            Kuroro n'avait rencontré Jiwon qu'une fois. Brièvement. Cependant, il avait une mémoire incroyable, et si il venait à le revoir, il ne tarderait pas à le reconnaître. En ce moment, il était catégorisé dans sa tête comme étant : « le garçon au mauvais caractère mais qui lui avait l'air plutôt sympathique en réalité. » , enfin c'était surtout la première idée qu'il c'était fait de lui. 
            
            Lorsque le noiraud frappa à la porte de l'énorme manoir de la furie, deux hommes baraqués lui ouvrirent tandis qu'un autre plus mince était posté en face. On aurait dit que l'on entrait dans une base militaire. 
            
            - Veuillez décliner nom, prenom, âge, personne que vous venez voir, et raison de la visite, déclara t'il fermement. 
Reply

magiquementrose

Voler de ses petites ailes dans les villes jonchée de bâtiment n'était pas chose aisé. Heureusement, moins distraite que d'habitude en vu de sa mission, elle ne s'en prit aucun. 
          
          Même l'atterrissage fut réussi ! Si bien que grande sourire sur le visage, Rose était très fière d'elle même. Pointant du doigt l'homme avec un grand sourire, une fois au sol, elle commença le petit discours qu'elle avait  préparé tout à l'heure. 
          
          
          -Salut ! On ne se connaît pas encore mais j'ai eu ton souhait. Oui ! Il paraît que tu cherches la femme de ta vie.
          Et pour que je t'aide à ce but, il faut que je me renseigne sur tes goûts !
          Quelle genre de petite femme ou de grande aimes-tu ?
          En tout cas, enchantée... De la part d'une fée Haha. 

magiquementrose

@kobayashi_kuroro__ 
            
            -J'espère aussi. Je n'aime pas échouer ! Et puis, bon, si je ne réussis pas... Au moins, on va s'amuser !
            
            
            Du genre optimiste ainsi que très facilement contente, Rose ne semblait jamais voir la vie du mauvais côté. Du genre avoir un verre plein que vide tout simplement. Se rappelant tout de même qu'elle ne lui avait pas demandé son accord pour la foire, Rose eu tout de même l'idée de lui demander par politesse. 
            
            -Si tu ne veux pas aller à la foire, on peut faire autre chose. Ce n'est pas très sympas de forcer. 
            
            
            
            
Reply

kobayashi_kuroro__

@magiquementrose  
            
            - Enchanté, kuroro koboyashi, répondit t'il, une goutte de sueur coulant le long de son front lorsqu'elle le tira derrière elle. La journée des lanternes ? 
            
            Il y réfléchit quelques secondes avant de se rappeller de son voeu puis de tourner rapidement la tête vers Rose. C'était plutôt gentil de sa part de vouloir l'aider, et puis bon ce n'est pas comme si il avait mieux à faire ce soir si ce n'est remplir deux ou trois paperasse. 
            
            - Vous êtes aimable. J'espère que votre aide me sera précieuse. 
Reply

magiquementrose

@koboyashi_kuroro__ 
            
            -Je m'appelle Rose Mora, j'ai 18 ans, j'adore le rose et les gâteaux et...
            
            Dit elle alors joyeusement en réponse. Pour s'aider à donner des informations sur elle, la fée les comptait tout simplement sur ses doigts. Loin d'être un génie, et puisqu'elle n'arrivait pas à finir sa phrase, elle rit.
            
            -Haha, j'ai oublié la suite. Mais bref, j'ai eu ton souhait grâce à la journée des lanternes. Grâce à ça, on va faire connaissance.
            
            Du genre tactile, la jeune le prit directement par l' épaule pour l'emmener à une foire. Les foires n'avaient strictement rien avoir avec le souhait mais ça, la fée s' en avait cure.
            
            -Viens, on va à la foire ! Tu me raconteras dans l'attraction les femmes que tu aimes, leur style. 
Reply