imn_oud

As salam a3leykoum tout le monde j'espère que vous allez toutes très bien?! 
          	
          	Je reviens pour vous dire que j'ai clairement un gros retard pour la prochaine partie. Je suis vraiment désolé franchement j'ai pas eu le temps d'écrire avec ces dernières semaines c'était très compliqué pour moi mais promis ça arrivera bientôt inshaaAllah!! 
          	
          	Qu'Allah vous préserve et prenez soin de vous ! 

imn_oud

@ imn_oud  merci beaucoup ma chérie et toi aussi surtout 
Reply

fafa213

@imn_oud t'inquiete prend ton temps comme sa la chronique elle finit moins vite
          	  et repose toi bien
Reply

imn_oud

As salam a3leykoum tout le monde j'espère que vous allez toutes très bien?! 
          
          Je reviens pour vous dire que j'ai clairement un gros retard pour la prochaine partie. Je suis vraiment désolé franchement j'ai pas eu le temps d'écrire avec ces dernières semaines c'était très compliqué pour moi mais promis ça arrivera bientôt inshaaAllah!! 
          
          Qu'Allah vous préserve et prenez soin de vous ! 

imn_oud

@ imn_oud  merci beaucoup ma chérie et toi aussi surtout 
Reply

fafa213

@imn_oud t'inquiete prend ton temps comme sa la chronique elle finit moins vite
            et repose toi bien
Reply

yam_iaa

Coucou, Je suis en goumin de ta chronique ahah... même longtemps apres !!! 
          
          J'ai écris une chronique sur ma vie avec mon toxic boy, svp les filles qui ont le temps de la lire allez-y... C'est une histoire reelle sans passage fictif. Elle est courte certes, mais je vous raconte vraiment mon histoire avec mon manipulateur... Si des femmes se reconnaissent dans mon histoire, n'hésitez pas à m'écrire, si on peu s'entraider, c'est avec plaisir. 
          https://www.wattpad.com/story/412962426-celle-qui-voulait-%C3%AAtre-aim%C3%A9e 
          
          Je vous loves <3

imn_oud

@ yam_iaa  As salam a3leykoum en goumin carrément gros love sur toi et j'ai pas finis la chronique si jamais!! Et oui tqt pas je lirais ta chronique inshaAllah dans mes passes temps!!
Reply

imn_oud

As salam a3leykoum wa rahmatouh lahi wa barakatouh !! 
          
          J'espère que vous allez toutes très bien. 
          
          Je reviens pour vous dire, qu'en ce moment même je suis actuellement en train d'écrire la partie suivante, la 32ème partie de cette chronique. Bien sûr je vais prendre un peu de retard mais j'essaierai au maximum de vous la postée ce week end qui va venir. 
          
          ( Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes ) 
          
          D'ailleurs je vais bientôt créer un compte Instagram pour les filles qui veulent, je vous dirais tout. 
          
          Par la suite je vous passe une très bonne nuit et prenez soin de vous. 
          
          
          
          Samedi 20 juin 2026 à 00h08

imn_oud

@ soso213nrd  de rien 
Reply

vivelalgerie213213

okayyy ma go j’attends
Reply

imn_oud

Je fais une pause pour répondre au commentaires je reviendrai demain insha'Allah bonne nuit et prenez soin de vous ❤️

imn_oud

@fafa213 on m'a réveille a 8 heure mais ça va je me suis bien reposée
Reply

une_marocain2pariw

@imn_oud Smehh du remis Jfaisais ma doucheee et inshallah merci
Reply

imn_oud

J'ai posté la partie 31 bonne lecture à vous et prenez soin de vous !

imn_oud

de rienn ma vie bonne lecture à toi 
Reply

une_marocain2pariw

@imn_oud Rayyyyy TVA deadd comme toujours ses en plus j'attendais de mamaldeee je suis troooooppp conetnteeeeeeee 
Reply

imn_oud

Salam aleykoum mes stars 
          
          J'espère que vous allez bien. Je fais ce petit message parce que je sais que beaucoup attendent la prochaine partie.
          
          En ce moment j'suis un peu occupée, j'ai pas mal de choses à gérer et en plus ma grand-mère est arrivée du bled, donc je profite un maximum d'elle.
          
          La prochaine partie arrive bientôt inchaAllah, soyez juste un peu patientes avec moi. Merci pour toutes, vos votes, vos commentaires et votre soutien, ça me motive de fou.
          
          Je vous passe une très bonne nuit et de prendre soin de vous!! 
          
          

imn_oud

 Avant de commencer 
          
          Hier j'ai promis à une lectrice que j'allais essayer de vous sortir une partie aujourd'hui malgré tout ce que j'avais à faire.
          
          Du coup me voilà. 
          
          Je sais pas si elle verra ce message, mais si c'est le cas : j'ai tenu ma promesse.
          
          Merci à vous tous pour votre patience et pour l'amour que vous donnez à cette chronique chaque jour.
          
          J'espère que cette partie vous plaira.
          
          Bonne lecture mes cœurs !! 

imn_oud

@ imn_oud  merci chou 
Reply

une_marocain2pariw

@ imn_oud  MERCIIUUUU elle etaitttt incroyable G aimer Wallah continue 
Reply

une_marocain2pariw

J'ai trop trop haute de lire ta Cho mgow en plus elle est Réelle j'espère Que tu vas bien Dans ta vie t Grave forteee 

une_marocain2pariw

@ une_marocain2pariw  Merciiiiiuuiuuu PPSGGGGGGGGGGG
Reply

imn_oud

@une_marocain2pariw mercii bcpp bonne lecture à toi et merci ❤️
Reply