Salam aleykoum mes stars
J'espère que vous allez bien. Je fais ce petit message parce que je sais que beaucoup attendent la prochaine partie.
En ce moment j'suis un peu occupée, j'ai pas mal de choses à gérer et en plus ma grand-mère est arrivée du bled, donc je profite un maximum d'elle.
La prochaine partie arrive bientôt inchaAllah, soyez juste un peu patientes avec moi. Merci pour toutes, vos votes, vos commentaires et votre soutien, ça me motive de fou.
Je vous passe une très bonne nuit et de prendre soin de vous!!