forbbidenBook

Bonjour,
          	
          	Je suis nouvelle j’ai fait le premier chapitre de mon livre j’espère que la couverture est à votre goût et que le description aussi est quand il y’a à *……* c’est que ils penses dans leurs têtes du coup voilà !
          	
          	Bonne lecture si vous aimez!

forbbidenBook

Bonjour,
          
          Je suis nouvelle j’ai fait le premier chapitre de mon livre j’espère que la couverture est à votre goût et que le description aussi est quand il y’a à *……* c’est que ils penses dans leurs têtes du coup voilà !
          
          Bonne lecture si vous aimez!