Hey ! J'aime lire et écrire (oui, une L jusqu'à l'os...)
Fan d'Harry Potter (🦁❤️), du Labyrinthe et évidemment de Twilight (ouais chui une romantique) (bon il faut pas non plus oublier Hunger games, les Austen, After, etc... (il y en a plein d'autres que j'adore évidement, mais maintenant que je cherche impossible d'en trouver) (utpad : j'en ai lu pas mal de booktok)

Après en série il y a the 100, Reign, got, The Witcher (et cette saison 2 qui n'arrivera jamais), Élite, Lucifer, Viking, les demoiselles du téléphone, etc... (et vraiment, VRAIMENT, beaucoup d'autres), enfin bref (en gros merci Netflix)

En film je vous conseille Remember me et Orgeuille et Préjugés (et évidemment le livre de Jane Austen (un de mes bouquins préférés !) qui va avec le film, qui je trouve ne diffère pas trop du film contrairement à ce que font les réalisateur pour les adaptation cinématographique habituellement --> honte à toi Wes Ball, même si le film est très bien, d'avoir mit autant de divergence avec le livre ! )

_

En fait je me suis rendue compte que l'écriture devient de plus en plus quelque chose pour moi qui me permet d'extérioriser mes sentiments, je pense que de la même manière où on voit mon style d'écriture s'affiner au fils des chapitres, on me voit me chercher et finir par essayer de crée un style qui m'est propre, on voit à travers Larra les sentiments, et les fases de ma vie par lesquels je passe, et c'est peut-être pour cette raison que j'écris moins qu'avant. Comme j'associe beaucoup plus mon écriture à mes émotions, particulièrement à la douleur que je peux ressentir, mon écriture se base sur ça et je pense qu'on voit bien le fait que depuis quelque temps j'essaye de faire ressortir la noirceur de mes personnes, de leur environnements et des relations qui les lient les uns aux autres. Voilà, j'avais juste besoin de partager ça.

Insta : constance82.5 :)
  • Un endroit paisible
  • JoinedMarch 20, 2018


Last Message
const511111 const511111 Nov 11, 2021 07:19PM
Un petit Chapitre pour dans la soirée ? :)
View all Conversations

Story by c o n s t a n c e
Le Labyrinthe by const511111
Le Labyrinthe
Une nouvelle personne arrive dans le Labyrinthe, une fille. Thomas n'est pas encore arrivé. Comment se débrou...
ranking #9 in minho See all rankings
4 Reading Lists