chloe_paulmier

Coucouuu ! J’étais en vacances sans mon téléphone ni mon ordi alors j’ai pas pue vous écrire le chapitre ! Je vous l’écris cette semaine et il sera en ligne samedi ou dimanche ! Désolé les gars ! Bisouille 

chloe_paulmier

Heyyy les gars ! Désolé, le chapitre est sorti un jour en retard, il va falloir vous habituer, mon rythme pendant ces vacances est catastrophique ! Je voulais juste vous rappeler qu'un vote et un commentaire font extrêmement plaisir ! Alors n'hésitez pas à commenter vos pensées ou à voter pour les chapitres qui vous ont plu pour que je sache quels chapitres réécrire correctement ! malgré le fait que ce ne soit qu'un brouillon ! je vous fais de gros bisouilleee !!

chloe_paulmier

Heyy ! Petit cadeau aujourd’hui !
          J’ai fini un peu plus tôt mon chapitre, et vu que celui-ci est court, je me suis dit que j’allais vous le publier aujourd’hui !
          J’espère que vous allez l’apprécier autant que moi j’ai aimé l’écrire !
          Bisouille, à dimanche 

chloe_paulmier

Hey les gars ! Désolé pour le retard, ces deux dernières semaines ont été mouvementées ! Mais comme tous mes examens et voyages sont finis, je vais pouvoir m'y remettre pleinement et continuer ce roman ! Merci pour votre patience et votre soutien, ça compte énormément pour moi ! On se retrouve ce soir ainsi que dimanche prochain pour un nouveau chapitre ! N'oubliez pas, tous les dimanche soirs à 18 h, soyez au rendez-vous. Bisouille !

chloe_paulmier

Bonjour ! Je voulais remercier les quelques lecteurs qui s'attachent et ajoutent mon livre à leur liste  ! Ça m'est d'une grande aide et me pousse à continuer d'écrire  ! Je suis tellement impatiente de vous sortir les prochains chapitres  ! J'essaie d'être la plus régulière possible, mais avec la reprise des cours et mon DMB blanc à la fin de l'année, il y aura quelques intempéries  ! Je voulais aussi vous prévenir que je pars en voyage avec mon école et je ne pourrai donc pas poster de chapitre le dimanche 25 mai. Je pense que ça n'intéresse personne, mais au moins vous serez prévenus  ! Des gros bisous, Chloé  !