coucou tu m'as mentionner fans ton histoire pour raconter 15 chose sur moi du coup je voulais savoir comment mentionner les gens une fois que moi j'aurais fini ? :-)
Message à tous mes abonnés!!!:( :)
Ici, au Canada, la rentrée se fait sentir. Je commence le 31 août. Comme je serais à fond pour l'école j'aurais moins de temps pour des histoires. Je voulais aussi souhaiter bonne rentrée à ce qui n'ont pas commencé l'école.
P.S: J'aimerais que vous m'envoyez par message privé ou via commentaire les jours où vous voulez que je publie les chapitres. Merci passer une bonne fin de soirée
Ignore User
Both you and this user will be prevented from:
Messaging each other
Commenting on each other's stories
Dedicating stories to each other
Following and tagging each other
Note: You will still be able to view each other's stories.