Selem les filles ! J’espère que vous allez toutes bien. J’aimerai bien que vous vous abonnez a elle et que vous lui donner de la force pour sa chronique, merci à vous !
@intrvblll13k
Selem les filles ! J’espère que vous allez toutes bien. J’aimerai bien que vous vous abonnez a elle et que vous lui donner de la force pour sa chronique, merci à vous !
@intrvblll13k
Selem les filles, alors y’en a à certaines à qui j’ai parlé la mtn mais j’aimerais bien que vs ne dites pas aux autre de vous follow back sur MON mur, faites votre pub ailleurs svp. Et quand qlqn mets des liens n’allez pas dessus. J’en ai supprimé une dizaine sur mon mur car c’est des virus donc faites très attentions mes amours
OMGGG J'AI VU TA LISTE DE LECTURE ET JTE CONSEILLE DE VITE LIRE LA CHRONIQUE DE KIARA ET NAIM ELLE EST INCRRR (c la première chronique que j'ai lu moiii)