_Lu3ur_

J'ai le seum ಥ⁠‿⁠ಥ j'avais fait tout le chap 2 de l'histoire que j'ai commencé puis j'ai fait le chap 3 sauf que j'ai pas enregistré donc j'ai tout perdue de + que j'ai rien mis sur mon tel direct donc faut que je recommence tout ಠ⁠_⁠ಠ (J'ETAIS TROP FIER ARG)

_Lu3ur_

J'ai le seum ಥ⁠‿⁠ಥ j'avais fait tout le chap 2 de l'histoire que j'ai commencé puis j'ai fait le chap 3 sauf que j'ai pas enregistré donc j'ai tout perdue de + que j'ai rien mis sur mon tel direct donc faut que je recommence tout ಠ⁠_⁠ಠ (J'ETAIS TROP FIER ARG)

_Lu3ur_

:00000 hello ? Depuis 2024 je suis plus sur wattpad BREFFF je poste juste sa pour dire que je vais commencer des histoires donc si vous voulez les lire bah avec plaisir (je les publie pas maintenant T_T)

_Lu3ur_

@ OeilDebourrasque  je suis encore sur pint ✨
Reply

OeilDebourrasque

@_Lu3ur_ jpp comment tu dates, je te vois mm plus sur pint
Reply

_Lu3ur_

@ chidude  je suis depuis décembre 2024 je croit ... Okayyy !!! Et derien juste pour le plaisir hihi
Reply