J'ai le seum ಥ‿ಥ j'avais fait tout le chap 2 de l'histoire que j'ai commencé puis j'ai fait le chap 3 sauf que j'ai pas enregistré donc j'ai tout perdue de + que j'ai rien mis sur mon tel direct donc faut que je recommence tout ಠ_ಠ (J'ETAIS TROP FIER ARG)
J'ai le seum ಥ‿ಥ j'avais fait tout le chap 2 de l'histoire que j'ai commencé puis j'ai fait le chap 3 sauf que j'ai pas enregistré donc j'ai tout perdue de + que j'ai rien mis sur mon tel direct donc faut que je recommence tout ಠ_ಠ (J'ETAIS TROP FIER ARG)
:00000 hello ? Depuis 2024 je suis plus sur wattpad BREFFF je poste juste sa pour dire que je vais commencer des histoires donc si vous voulez les lire bah avec plaisir (je les publie pas maintenant T_T)