Tamara - Toutouille pour les intimes ❤

Avant tout je crois que c'est la lecture qui m'a enrobé dans le doux cocon de l'imagination. Mes petites mains impatientes prenaient en main les livres qu'on avait à la maison. L'odeur de fumée des pages faisait naître un sourire débile sur mon visage, la douceur ou la texture de bois des couvertures me massaient la pulpe des doigts. Trop impatiente de terminer un livre, je le lisais en diagonale en mode on s'en bat les steaks - je déformais les noms : Minerva McGonagall devenait Minerva MacDonald, Dumbledore - Dimbleudor, Ron se prononçait Ron comme ronron le chat ronronne.
J'avais huit ans, j'étais une anarchiste de la lecture. Je mangeais mes livres comme des Tagadas pour les relire en pliant la couverture, les pages se clairsemaient d'étoiles filantes de tâches de Nutella et de jus d'orange.

Un jour tout est parti en sucette...

La tête dans les nuages et la réalité autour de moi comme une nuée de petites abeilles énervantes que je chassais pour ne pas penser à une vie banale. Trésorière de l'association des enfants perdus et camarade de Peter Pan, je repoussais le temps de grandir avec un délice complètement assumé.

J'ai découvert que je pouvais inventer mes propres histoires.

Aujourd'hui je suis étudiante en lettres modernes, je pense avoir trouvée ma voie à moins que la fée clochette revienne se poser sur mon stylo plume. Pour payer mes études, je dois travailler et j'ai peu de temps pour moi pour réaliser mon rêve.

J'en ai assez de ne jamais rien terminer parce que le quotidien est lourd et qu'il faut être adulte, car en vivant dans un monde de rêves on met de côté sa propre existence.

Cueillir le jour avec mon stylo bic.

Mes histoires :

Ils ont volé le soleil - Roman en cours d'écriture.
Hydres - Roman en cours d'élaboration de plan détaillé
Printemps Vigoureux - Fanfiction du seigneur des anneaux.
  • SumaliJune 11, 2016




Kuwento ni Toutouille
Printemps Vigoureux ni Tambichette
Printemps Vigoureux
Eden DilLaurentis est une jeune femme moderne, matérialiste et indépendante. Droguée des réseaux sociaux, a...
4 Mga Reading List