Bonjour à tous ... Ces derniers temps j’ai mis l’écriture en pause. Non par fainéantise mais plutôt par interrogation. Dois-je poursuivre l’histoire comme je l’ai commencé, en me rappelant de mon passé pour aller vers le plus présent, ou dois-je faire comme si j’avais des flashbacks.. J’avoue ne pas réussir à répondre à cette question toute seule ... Et vous vous en pensez quoi ?
Bonjour à tous ... Ces derniers temps j’ai mis l’écriture en pause. Non par fainéantise mais plutôt par interrogation. Dois-je poursuivre l’histoire comme je l’ai commencé, en me rappelant de mon passé pour aller vers le plus présent, ou dois-je faire comme si j’avais des flashbacks.. J’avoue ne pas réussir à répondre à cette question toute seule ... Et vous vous en pensez quoi ?
Déjà deux chapitres, deux parties de partagées avec vous. Un avis ? La suite arrive bientôt, au fur et à mesure que se recolle les pièces du puzzle ...