Heeeyyyyyy!
Ça va?
Je me suis enfin décidé à écrire ma première fanfic lgdc! Eh oui! Je vous garanti pas qu'elle va sortir mais j'ai enfin eu un peu de courage! Pourquoi je vous dérange avec ça? Pour deux chose.
Premièrement, c'est ma première histoire lgdc, donc avez vous des conseils?
Deuxièmement, j'ai eu une idée géniale! Je vais vous faire participer! Vous pouvez me donner un/une de vos Oc pour que je les mettent dansl'histoire! Je tiens à dire que je ne respecterai pas l’histoire originale de vos personnages. Il seront peut être en couple ou auront des chatons, c'est pour ça que je recommande de donné un oc qui n'a pas encore d’histoires précise. Donnez moi ses nom, son apparence, son caractère etc!
Évidemment tout ça c'est si ça vous tente ! ^^