Salutations
Rien à voir avec le rythme de publication, en théorie, ça devrait rester inchangé, j'écris vraiment au jour le jour donc c'est toujours susceptible d'être légèrement altéré mais c'est tout somme assez classique.
Je voulais surtout vous parler du premier juin. Je suppose que jusqu'ici les gens qui me suivent sont sensibilisés à la cause queer et Le mois des fiertés arrive.
Nous allons subir un lynchage virtuel, probablement pas sur Wattpad mais Fb twitter et Instagram c'est déjà prévu. Alliés ou concernés, faites attention, surtout compte tenu de l'impunité sur internet...
Personnellement j'avais prévu une série d'images sur Instagram justement pour le premier juin et je ne vais certainement pas m'y soustraire.
Si vous avez des comptes potentiellement ciblés, prennez soin de vous. En réalité je pense que c'est plus pour nous faire peur qu'autre chose, ils annoncent un tsunami, je pense que l'on va se retrouver avec une averse ridicule mais je préfère faire passer le mot.
Cela fait des décennies qu'ils essaient de nous anéantir et ça n'a pas marché jusqu'ici ça ne marchera pas plus cette fois.
Enfin je suppose qu'il vaut mieux le savoir pour parrer à toute mauvaise surprise...
À bientôt donc