Nymesia

L'écrivain Paul Auster est décédé. Son œuvre littéraire prend une place importante dans Izanami, notamment dans le processus de deuil de mon personnage principal (cet aspect sera plus présent dans le 2nd arc), alors je suis d'autant plus touchée par cette annonce. Izanami sonne un peu comme une ode à sa plume. Je ne peux que vous conseiller ses livres.
          	
          	Farewell, Paul.

Sleinphir

Coucouuu 
          
          C'est dommage je voulais lire ton histoire mais j'ai vue qu'elle était déconseillé au moins de 16
          
          Et..je préfère t'écouter plutôt que de briser mon adolescence,sa peut être exagéré mais beaucoup de livres dont je n'avais pas l'âge m'ont réellement fait souffrire
          
          Je suis un peu triste de ne pas pouvoir lire la fan fiction tout de même,mais je préfère t'écouter mais j'attendrais pour la lire t'inquiète même pas hehe !
          (Par contre j'ai cours demain il est 0:32...)
          
          Bref, j'espère que tu fera d'autres fan fict je les lirais tous !!

Sleinphir

Alors..
          J'ai pleuré toute les larmes de mon corp.
          C'est la première fois que je laisse mes sentiments comme ça, la séparation de mikey et de San m'a fait tellement de mal, tout ce qu'elle a dit est vrai..et je sais comment sa fait mal.
          
          C'est si horrible car c'est vrai,sa nous arrivera une chose pareil,ce sont réellement des âmes sœurs,et je pense que depuis maintenant je regarde les étoiles,et même avant mais c'était avec les copains,mais maintenant je vois deux étoiles qui brillent de mille feux côté a côte et il y'a toujours que moi qui le remarque j'ai l'impression,et je suis sûr que quelque part dans ce monde,il existe cette histoire..
          
          Leurs mariage était si doux,les souvenirs les regrets les remords.
          
          Tout ça dans une histoire,nous en apprend beaucoup.
          
          Ton histoire est tellement bien,et très drôle !
          
          J'ai bcp rigolé, beaucoup pleuré.
          
          Tellement de sentiments et d'émotions.. que je n'en reviens pas.
          
          Merci d'écrire,continue s'il te plaît jusqu'à ce que tu ne te sente plus capable et on t'aidera à te relever,et on finira par te laisser partir comme san a fait à Manjiro.
          
          
          Et on te comprendra,car c'est toi qui nous à enseigner qu'il fallait laisser partir quand il le fallait et sauver quand tu le pouvais encore.
          
          Merci,mille fois et une étoile 

Nymesia

@Sleinphir Coucou, merci beaucoup pour ce message très touchant ! Je suis heureuse que l'histoire t'ai autant plu et qu'elle résonne à ce point en toi. Je voulais semer quelques graines d'espoir dans cette histoire :) 
            Nous n'avons pas obligatoirement besoin d'UNE étoile pour grandir. Parfois, il nous faut un village (la famille, les amis) ; l'amour seul d'une personne n'est pas forcément la solution. Ce qui est important,c'est ce dont TOI, tu as besoin ;)
Reply

Sleinphir

@ Sleinphir  en plus j'ai l'impression que en tant que autrice tu nous parle..
            
            On n'a jamais pris le temp de m'écouter comme San ou manjiro et je suis assez jeune.
            
            Alors je me suis toujours tus.
            Mais la c'est différent j'apprends comme Manjiro a vivre,je sais que toute seule je n'avancerais pas mais moi,je ne trouve pas mon étoile qui éclairera mon chemin,et j'ai peur que quand je la trouve,je l'a perde,j'en ai terriblement peur..
            
            Mais tu m'a appris.
Reply

AlphaWolf011

On attend le prochain chapitre de notre œuvre préférée avec impatience ici

AlphaWolf011

@ AlphaWolf011  Eheh ! C'est normal, j'adore tes écrits, je te jure !! :') (Oui, je partage cette douleur, c'est insupportable- ) 
Reply

Nymesia

@AlphaWolf011 C'est trop gentil !! (purée c'est chiant, on ne peut pas mettre d'emojis ici MDR) 
            Merci d'être là à chaque fois et de me lire depuis ma première histoire, ça compte vraiment !
Reply

AlphaWolf011

@ AlphaWolf011  *!! 
Reply

Nymesia

L'écrivain Paul Auster est décédé. Son œuvre littéraire prend une place importante dans Izanami, notamment dans le processus de deuil de mon personnage principal (cet aspect sera plus présent dans le 2nd arc), alors je suis d'autant plus touchée par cette annonce. Izanami sonne un peu comme une ode à sa plume. Je ne peux que vous conseiller ses livres.
          
          Farewell, Paul.

Nymesia

Chapitre 3 disponible ! 
          La semaine prochaine, peut-être qu'on passera à une publication également le vendredi, à voir si j'avance bien dans ma relecture des derniers chapitres :)

AlphaWolf011

@ Nymesia Super alors, j'ai hâte !! Et il faut pas me remercier, j'aime trop lire ce que t'écris pour ça 
Reply

Nymesia

@AlphaWolf011 Merci beaucoup !! Et merci d'être de nouveau présente ! J'ai tout donné pour cette histoire haha, il va y avoir la blinde de mélancolie et d'envolées lyriques
Reply

AlphaWolf011

@ Nymesia PS: Toujours aussi amoureuse de ta plume
Reply

Nymesia

IZANAMI - 1er chapitre en ligne ! 
          
          Publication chaque mercredi et dimanche à 19h. 
          
          Nous voilà repartis pour plusieurs mois ensemble. J'espère que cette histoire vous plaira et qu'elle vous fera passer par toutes les émotions. À mercredi pour la suite ! 
          
          Nymesia ˎˊ-

Nymesia

@Pioupiou_60 Merci à toi d'être présente !
Reply

Pioupiou_60

@ Nymesia  hey salut salut ! J'ai hâte de lire ce nouveau chouchou ! Merci infiniment de nous partager tes œuvres !
Reply

Nymesia

Hello there, ici l'autrice de "Le Soleil et la Lune" si vous vous souvenez ptdr
          
          Je reviens d'entre les morts pour vous donner - enfin - rendez-vous dimanche avec ma nouvelle histoire sur Mikey : Izanami.
          
          À l'aube d'un conflit fratricide, le Toman doit répondre à un dilemme : s'allier avec le puissant gang d'Izanami ou risquer l'anéantissement. Derrière ce nom énigmatique se cache l'Ange, contraint de collaborer avec un chef de gang arrogant et misogyne. Dans ce contexte tendu, des liens parviennent toutefois à se tisser, et une alliance fragile se dessine.
          
          Au milieu de cette toile complexe de luttes, trahisons et contradictions du cœur, Mikey et son ennemie se découvrent dans l'enfer de leurs silences. Entre passé entrelacé et secrets enfouis, leur relation tumultueuse parviendra-t-elle à éclore ?
          
          
          Rendez-vous dimanche - 19H. J'ai hâte de vous partager cette histoire.

Aninav_svu

@ Nymesia  j'ai trop hâte !!!
Reply

Andiabloxy

@Nymesia c’est trop mimi je serai au rendez-vous compte sur moi !! 
Reply

Nymesia

@Andiabloxy Bien sûr, tu étais l'une de mes premières lectrices assidues mdrrrr on va repartir pour plusieurs mois de publication !
Reply

Bookeyj_

Coucou !! J’ai l’impression d’être trop  à l’aise mdrr, pardon. Tout d’abord ton histoire est genre incroyable ça fait la deuxième fois que je l’a lis elle est trop woww ! J’aime trop le caractère de San et puis tu dead les caractères des perso enfaite  tu écrit super bien c’est trop agréable à lire. Ensuite j’aimerais que tu me dise comment tu a fait ton image, elle est trop WOW  désolé de t’avoir dérangée bisous bisous 

Bookeyj_

Ahhh je comprend mieux, t’es super forte j’aime trop merci en tout cas 
Reply

Nymesia

@Bookeyj_ Hello ! Merci beaucoup pour ton message, je suis ravie que l'histoire te plaise ! :) Pour mon image, j'ai quelques bases en graphisme ! Il y a juste l'image de base qui est un fanart (l'artiste est crédité dans le synopsis)
Reply

Pioupiou_60

Coucou !☺️ Comment vas tu ? J'espère que tu te portes bien. (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠) . Je voulais te remercier pour tous ces votes ( ça fait très plaisir) surtout que je fais souvent beaucoup beaucoup beaucoup de fautes (⁠╥⁠﹏⁠╥⁠) Alors merci pour ton attention. Je vais m'entraîner et m'améliorer ! ♡⁠(⁠˃͈⁠ ⁠દ⁠ ⁠˂͈⁠ ⁠༶⁠ ⁠) Merci.

Pioupiou_60

@ Nymesia  Merci beaucoup Nymesia . Je vais réussir !☺️
Reply

Nymesia

@Pioupiou_60 Coucou ! Je vais bien et toi ? 
            C'est en écrivant qu tu t'amélioreras, donc continue comme ça, va au bout de ton histoire, tu seras fière d'avoir été jusqu'au bout :)
Reply