bonsoir à toutes et à tous ! ^^
Voilà, un message très peu de temps à la rentrée (je suis de celles et ceux qui reprennent le 2 septembre) pour admettre publiquement que je n'ai pas du tout achevé mon article sur ma première année de prépa.
Je l'ai commencé, mais tout juste, et je n'ai pas envie de bâcler ça. J'y tenais beaucoup, à vous partager cette expérience, et je n'abandonne pas cette idée. Cependant, j'ai clairement manqué de temps et, quand je l'avais, j'ai généralement fait autre chose.
Je dois aussi avouer que je n'ai pas du tout envie de considérer ça comme un échec. J'avais volontairement abordé le sujet bieeeeen avant d'avoir ne serait-ce qu'achevé cette fameuse année scolaire et il est vrai que ça intéressait certain.e.s d'entre vous. Pour cela, je tiens sincèrement à m'excuser.
Je n'annule pas ce projet, disons que je le reporte. A dans un an. La prépa dure logiquement deux ans, et je vais commencer la 2e année lundi. Je voulais faire deux bilans, à l'origine : un après l'hypo, l'autre après la khâgne, entre autres pour voir l'évolution entre les deux. Mais tant pis. Je ferai un condensé de tout ça en un bloc. J'aurai plus de temps pour le faire après, et plus de recul aussi.
Ce sera peut-être moins difficile en plus, de revenir là-dessus sans être à cheval entre la 1e et la 2e année de ce cursus.
J'espère que vous me comprenez, je suis désolée de ne pas avoir tenu ma parole. (je présente la chose comme si tout le monde attendait ça avec impatience ; je me doute bien que ce n'est pas le cas x) mais il me semble normal de présenter mes excuses à celles et ceux qui étaient vraiment intéressés par ça pour se faire une idée)
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !! :D pis une bonne soirée déjà x)
Prenez graaaaaand soin de vous, c'est très important ! <3
gros bisouuuus !