J'aime bien beaucoup de choses ; les séries horreur, les mangas, les films d' animation ... Bref un peu tout quoi
par contre je suis jamais à l'heure donc oublié la ponctualité
aussi , je suis un peut beaucoup bizarre, pas de vie en général mais de super namis ✨
- JoinedMay 10, 2025
Sign up to join the largest storytelling community
or
coucou les gents, j'ai une petite question pour vous, je vais faire un one shot avec gerboise comme d'hab et les 24h du mans moto, il va avoir de l'anglais dedans, je traduit tout ou alors je laisse...View all Conversations
Stories by UnPingouin
- 4 Published Stories
Moi finalement...
36
2
1
moi ma sœur nanamu et les estomacs sur pattes et vous penser que je vais bien aller
Une amis ?
152
14
6
Gerboise , une nouvelle prisonnière de Milgram , va devoirs s'habituer a son nouveau lieu de vie toute en s'e...
mon monde parfait
66
4
2
des année avent la pétrification , que se passer t'il pour notre mentaliste
perso pas de moi pour la moitié