MissBluefire

Je pense avoir coché mais s'il s'avérait que non vous pourriez aller voir le message en dessous.
          	Kiss.

MissBluefire

Vous savez quoi ? Suis-je une imbécile ? Il n'y aucun moyen pour que vous puissiez savoir. Je pourrais parler de tellement de choses... Vous allez être bien déçu en fait après cette introduction de voir une nouvelle si faible. 
          
          Et bien voilà... Sur mon compte principal, sur le compte du papillon aux ailes incendiés et encore fumantes, j'ai un cover book, Palet Lliw, c'est ainsi qu'il se nomme. Il se sent triste en ce moment et seul parce que personne ne l'alimente. Et puis j'ai un livre de critique maintenant. Lui il se sent vide parce qu'il n'en ai qu'à son début. Je vous invite à venir le voir, si l'envie vous en prend. À lui passer le bonjour. 
          
            L'auteure qui se cache derrière ses lignes à bien envie de continuer l'écriture de ROUGE et la réécriture de The FATE : la dernière énigme. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre, elle est débordée quand elle y réfléchit.
          
            Par contre elle a le temps pour vous souhaiter une bonne rentrée, une bonne nouvelle année. Et pleins de bonheur. Elle a le temps pour s'excuser de son absence, aussi bien ici, sur le compte aux vagues, que sur celui des cendres. Et elle a le temps de vous dire merci. 
          Parce qu'au fond elle n'a pas grand chose à faire. Elle a juste trop ma flemme de faire autre chose. 
          
          Bonne soirée,
          Burning ash, la miss waterploof
          Mari, Élisabeth, ACB et L.E

MissBluefire

Hello petites gouttes d'eau. 
          Je suis triste de constater que je n'ai pas bien avancé en temps que MissBluefire. Comme quoi le feu n'aura pas brûlé mes épines et l'eau n'aura pas chassé le papillon écarlate. 
          J'espère que ce sera plus facile maintenant que le voile du secret s'étiole et que l'eau monte. 
          Je ne me cacherais plus. Nous avons donc 5 gagnants... Peut-être en aurons nous d'autres. Quoiqu'il en soit je ne donnerai plus d'indices... Ce serait trop facile. 
          Bonne journée mes gouttes épineuses. 
          
          Signé, une mage de l'eau qui tourne la page de l'eau pour dévoiler le cramoisie de la rose s'y reflétant. Celle qui écrit pour écrire...et qui se rend compte que ça ne veut pas dire grand chose. Miss Elisabeth Bluefire.
          

Pant0nyme

@ MissBluefire  c'est beau
Reply