MaloneSilence

Coucou ! Je profite de ma nouvelle publication pour vous dire que la campagne Ulule de la suite des Hurlements Noyés est en route pour encore une douzaine de jours : https://fr.ulule.com/les-pleurs-du-vide/
          	Enjoy the ride.

MaloneSilence

Plop ! En m'excusant pour cette irruption dans vos notifs après avoir... disons, pas trop publié ces temps-ci ! Au cas où vous auriez manqué la nouvelle, la campagne Ulule pour "Les Hurlements noyés", aka "Une histoire de secte" pour qui se souvient de cette histoire sur Wattpad, sera lancée mercredi à 10h ! https://fr.ulule.com/les-hurlements-noyes/
          Prêt-es à me soutenir dans cette nouvelle aventure de l'autoédition ? :)

ChantsdAiles

Maloooone !! Merci mille fois pour tes votes (et, j'imagine, ta lecture) sur le Journal du Roi, c'est une surprise si belle et si douce ! Au plaisir en tous cas !!

ChantsdAiles

Oh pas de soucis, tu lis quand tu peux et au rythme qui te convient le mieux ! Je suis de celleux qui mettent parfois plusieurs mois (voire plusieurs années) à terminer une lecture, donc je comprends tout à fait! En tous cas sache que ton intérêt me touche beaucoup !
Reply

MaloneSilence

@ChantsdAiles Je t'en prie ! Et oui, bien sûr que j'ai lu x) Et je lis toujours, c'est dans ma bibliothèque. Je ne garantis en revanche rien sur ma vitesse de lecture, particulièrement aléatoire !
            <3
Reply

MaloneSilence

Salut.
          Je suis toujours en vacances.
          Et vous savez quoi ? C'est compliqué pour une écrivaine de passer une semaine sans écrire alors qu'elle est à fond dans son univers. Mais je peux pas, j'ai pas mon PC avec moi, ni mon précieux fichier LibreOffice dessus.
          Je suis en vacances, avec des potes et mon copain, et je n'ai pas envie d'avoir hâte de rentrer parce que mes personnages ne sont pas avec moi. Je sais que quand je serai de retour chez moi, j'aurai retrouvé Stanley et les autres, mais c'est la personne que j'aime qui me manquera.
          J'aurais dû amener mon PC. J'avais trop peur qu'il soit trop lourd dans les bagages - c'est un Dell - mais c'est un souci que j'aurais pu régler. ça m'aurait peut-être pris dix minutes, c'est-à-dire que dalle. Et ça m'aurait évité de douiller d'un manque irrationnel pendant plusieurs jours.
          Être écrivaine, c'est parfois chiant.