EizenMiyazaki

Hé ! ‘scuse-moi t’aurais pas l’heure ? Genre parce que depuis que je t’ai vu j’ai grave perdu la notion du temps. Le volcan dans lequel t’as failli me faire tomber est grave moins hot que toi ! ;)

MaishiroAkemi

@eizenMiyazaki oooh merci t'es trop gentil ca me fait trop plaisir ! Et désolé encore pour le volcan... 
Reply

The-Masked-of-Shadow

Akemiiiii ❤

The-Masked-of-Shadow

MAIS OUIIIII TU DEVIENS QUOI ?
Reply

MaishiroAkemi

@The-Masked-of-Shadow  moi aussi ! Ca fait si longtemps ! :3
Reply

The-Masked-of-Shadow

*Huuuuug* Tu m'as manquééééé
Reply

EizenMiyazaki

Salut beauté ! J’ai genre tapé « belle femme » sur le net, et je suis tombé sur ton profil ;)
          T’es carrément un ange tombé du ciel.

MaishiroAkemi

@EizenMiyazaki  
            
            Lorsqu'elle fut certaine de s'être débarrassée de l'immondice, elle frémit de dégout, le visage pâle bleuté avant de se redresser pour admirer le joli paysage et la mer qui s'étalait face à eux avec un sourire se formant sur ses lèvres.
            
            - Ouf ! Ca en valait le coup finalement, l'endroit est trop jolie ! Surtout l'eau , la couleur est trop belle !, s'extasia t'elle en accourant vers celle ci afin d'en prendre une multitude de photo sous tout les angles. Tu viens ? 
            
            Elle lui fit signe de la main de loin.
Reply

EizenMiyazaki

@Akemimaishiro 
            
            Eizen vit bien que la situation l’a rendait assez triste, mais bon qu’est-ce que lui pouvait y faire si elle ne savait pas se téléporter correctement ? Peut-être même qu’elle pourrait les faire tomber au fond de l’océan… Ah nan ça craignait trop pour sa vie pour l’instant là.
            
            - Pas grave… Répondit-il alors qu’il restait accroché à elle tout le long du voyage jusqu’à enfin arrivé à leur endroit d’arrivée. Alleluia !
            
            Eizen leva les bras au ciel, il n’avait jamais été aussi content de retrouver la plage et sa bonne vieille côte pourrie d’algues. Il se tourna vers Akemi avec un sourire voulant relativiser le tout.
            
            - Au moins on a vu du pays c’était pas si a-…!
            
            Il se dit couper par l’énorme coup de pied d’Akemi qui créa une secousse si importante que le blond tomba sur les fesses, totalement sonné. Ok… Ça c’était à la fois très flippant mais très classe en même temps.
            
            - Qu’est-ce que…?
Reply

MaishiroAkemi

@EizenMiyazaki  
            
            Akemi parut abattue à ses mots, ça lui tenait beaucoup à coeur d'y arriver puisque la plupart des démons, même les moins puissants le pouvait alors elle complexait énormément à ce sujet. 
            
            - Pardon, ça devait pas se passer comme ça, s'excusa t'elle tout de même en baissant la tête, commençant à s'en vouloir de l'avoir embarqué avec lui pour ses tests. 
            
            Elle prit une grosse inspiration, remplissant ses poumons en essayant de bien se rappeller les conseils de son frére Kaiho. Elle imagina donc la plage...mais, toujours distraite, elle les emmena cette fois ci en plein millieu de la jungle amazonienne. Ah bah avec elle, il aurait bien pu faire le tour du monde. Mais elle finit apres encore quelque essaies soldés de cuisants echecs à arriver à la destination voulue. Ses affaires toujours sur elle, elle regarda au alentour avant de lever les mains en ciel comme signe de victoire.
            
            - Youpi ! J'ai réussis ! , s'ecria t'elle en sautant sur place. 
            
            Lorsqu'elle retomba sur le sol, une vive douleur au niveau du bras la fit grogner tandis qu'elle regarda lentement si elle ne c'était pas blessée. Ce qu'elle y trouva la fit hurler comme une folle. Une grosse sangsue l'aggripait. Pour le coup, elle agit sous ses pulsions et la recupera avant de l'aracher et de la jetter sur le sol. Comme un réfléxe pour se proteger, elle utilisa ses pouvoirs et l'ecrasa de sa force surhumaine avec sa chaussure. Créeant ainsi un grand trou dans le sol qui ne fit que s'aggrandir tandis qu'elle s'était légerement eloigné du garçon.
Reply