LeChatPitre

Mes chères lectrices... je vous informe que j'ai commencé mon service civique il y'a maintenant trois jours. Et à cause de cela, Pain & pleasure prendra du retard au niveau des publications .... désolée. 

Dadoue90

Bonjour,
          J'aime beaucoup votre style d'écriture. Quand j'ai vu la couverture de DSC, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai cliqué dessus même si c'était écrit arrêt des publications. Je suis un peu déçus, car l'histoire est fantastique et pas très courante, mais c'est vous l'auteur et c'est votre imagination. Nous lecteurs ou lectrices nous vous suivons. En tous cas si vous faites une réécriture ou un autre livre je serais ravie de le lire. Bonne journée.  

Fortune_Sala

Salut!!! C'est pour te supplier de revenir sur ta décision pcq j'ai accordé beaucoup de ton à ton ouvrage"Dans ses cordes"la suite please111

dihaza

Salut alors excuse-moi de te déranger mais c’était vraiment pour dire que ton histoire me touche troooop et aussi je me suis attacher à des personnes principalement Warren mais je pense que c’est normal et aussi son petit frère. Bref c’était pour te dire que comme en se moment c’est le confinement ba ton histoire m’a absorbée et je voulais te remercier d’avoir fait cette histoire. Sa m’a fondu le cœur quand j’ai vue que tu ton message que tu arrêtais, faut faire ton histoire comme tu le sens et aussi si ta envie de reprendre (on sait jamais) bah je pense qu’il y aura le même succès qu’il a eu, ton histoire me manque déjà, c’est sa le risque d’écrire malheureusement faire se que l’es lecteur veulent et non l’écrivain. Bon tout sa pour te dire merci pour ton histoire et j’espère que l’envie de continuer de prendra subitement et comme sa tu fais ce que TOI tu veux! Pour avoir une bonne fin... bon je me retire bye♥️♥️

LeChatPitre

@ dihaza  Bonjour, tu ne me déranges pas du tout. Merci beaucoup pour ton message ca me fait très plaisir de lire ce genre de compliment. Et c'est un plaisir pour moi de t'avoir occupée en des temps si délicat, merci encore ♥️
Reply

kakiorosu

Salut. Je tenais à te dire que je comprends ton sentiment et ta volonté d'écrire pour te libérer et t'exprimer et non pour satisfaire tes lecteurs. J'avoue que même si j'adore ton histoire, j'ai un peu de mal à la commenter ou à voter, mais je sais que je dois surmonter ça et dire ce qui me plaît ou non. Fait comme tu le sens pour ton histoire, elle t'appartient mais saches que j'adore les deux personnages centraux, notamment le mystère qui plane sur l'avocat le plus sexy de la Terre et sur sa vie. J'aime aussi beaucoup quand il y a son point de vue, même si pour le moment je n'est lu qu'un chapitre dans ce cas. J'attendrai le temps qu'il faut pour avoir la suite et surtout la fin, quitte à recevoir une réécriture de ta part.

kakiorosu

Pas de soucis , les lecteurs et lectrices sont aussi des supporters finalement. Je voulais dire aussi que oui, effectivement, faut faire un truc pour Coraline, elle devient déprimente. Mais je comprends tout à fait son point de vue, c'est normal de ne plus vouloir revoir Warren. Pour arranger les choses, il faudrait que Warren se la joue Sherlock Holmes et fouille un peu du côté Ian (que je déteste bien comme il faut). Pour éviter que Ian ne soit juste qu'un connard, donne lui une bonne raison de jouer les enfoirés. Aussi, j'adore le petit frère de Warren, ce serait bien d'affiner son personnage.
Reply

LeChatPitre

@ kakiorosu  merci beaucoup c'est très gentil de venir me dire ça, ça me fait très plaisir 
Reply

mz24019

Bonjour
          Je prends beaucoup de plaisir à vous lire et j'espère que vos prochains chapitres arriveront rapidement
          Je suis impatiente .... Une version papier de prévu ? 
          Bonne journée 
          

LeChatPitre

@ mz24019  bonjour, les chapitres vont mettre plus de temps à arriver, je suis très occupée en ce moment. Mais merci beaucoup. 
            La version papier n'est pas encore prévu pour le moment mais c'est un projet
Reply

laulomoi

J’ai commencé hier ton histoire et je l’ai dévoré. Franchement j’adore ta façon d’écrire et les détails que tu mets en avant. Le changement de point de vue est aussi une très bonne idée, ça nous permet d’en apprendre plus sur Warren. Franchement j’ai hâte de lire le prochaine chapitre. 
          Cela faisait longtemps que je n’étais pas aller sur ce site, tu m’as redonné envie de lire des histoires. 
          Continue comme ça c’est vraiment génial !! 

LeChatPitre

@ laulomoi  merci beaucoup ça me fait très plaisir 
Reply

zebulon9275

Je viens de reprendre à zéro la lecture de ton histoire entre Caroline et Warren; j’en aussi lu déjà une bonne partie mais je voulais le relire pour en goûter tout le sel.
          Pour le moment (je suis au chapitre 10) il y a un chose qui me gêne c’est le manque de douceur sensorielle qui suit les séances de domination.
          Déjà deux fois que Warren lui frappe le corps avec une cravache; certes, il est écrit  que cela lui fait mal mais il n’y a aucune indication sur ses vrais ressentis. Elle semble que passive, un peu comme si elle n’existait pas; n’oublie pas qu’à ce dryade elle n’est encore qu’une très débutante et , à moins qu’elle soit très masochiste, elle n’est pas prête à accepter la douleur aussi rapidement.
          Enfin ce qui me pose problème c’est qu’une fois que Caroline ait été battue et qu’une fois qu’ils aient fait l’amour avec deux  orgasmes mêlés, Warren n’intervient pas pour adoucir ses Douleurs corporelles avec des crèmes adoucissantes. Certes, il la baigne, la lave avec du gel douche mais à aucun moment il n’agit sur la douleur à long terme avec des pommades. Un tel comportement semble indiquer qu’il la punit.
          Ne pas oublier que dans une relation maître-soumise la douleur est le début d’un processus menant à l’extase et que celle-ci est d’autant mieux ressentie que la suite se perd dans La douceurs des caresses ressenties.

LeChatPitre

@ zebulon9275  merci de ton retour, j'en prends note pour la réécriture. Effectivement il y a certainement ce genre d'erreur, merci en tout cas de prendre le temps de m'avertir j'espère néanmoins que ça n'entache pas le plaisir de ta lecture 
Reply