L'amour, un sentiment qui existe sous toutes les formes, et qui change d'aspect afin de s'adapter à la personnalité de la personne qu'il croise. Mais la finalité reste la même, il est là pour nous montrer l'univers et son contenu sous une nouvelle forme. 


Il constitue tout ce que nous sommes, toutes nos émotions et sensations, qu'elles soient bonnes ou mauvaise.

L'amour est quelque fois intense au point de faire mal, ou doux à faire pleurer, il peut être incomprit, et là il devient souffrance.

C'est le seul sentiment qui se cache même en lui-même, car même quand on n'aime pas, on aime sans le vouloir. On déteste parce qu'un jour on n'a aimé, mais que notre amour ne nous a pas été rendu. On jalouse parce qu'on aime une chose qui ne pourra être nôtre. On espère parce qu'on veut un jour croisé ce bonheur que seul l'obtention d'un bien aimé procure. On n'a peur parce qu'on ne veut pas perdre ce qu'on n'aime.

L'amour est le fil de toutes vies, et de tous nos choix, il suffit juste de mieux regarder, de faire attention, et on le trouvera en tout. Et j'espère aussi que vous le verrez à travers mes personnages qui quelques fois seront imparfaits, exactement comme nous. Et tout comme nous, ils sont secrètement, ou ouvertement à la recherche de cette puissante émotion, qui est la base de toute vie. Bonne lecture à tous !!!! ☺☺
  • Quelque part à visiter l'immensité de l'univers...
  • JoinedMarch 18, 2016

Following

Last Message
Just_Believe7777 Just_Believe7777 Mar 22, 2021 12:30AM
Salut salut ! Comment allez-vous ? Bien j'espère ? Vous êtes nombreux depuis plusieurs mois à m'avoir demandé de vous trouver un compte de secours, vu comment les comptes Wattpad sont supprimés à tou...
View all Conversations

Stories by Just_Believe7777
Le sacrifice de l'ange by Just_Believe7777
Le sacrifice de l'ange
Si vous étiez face à un mur, un mur si grand que vous n'en voyez ni toute la hauteur, ni la fin. Et qu'ainsi...
ranking #795 in vie See all rankings
BLACKBURN SANGRE ( La musique du sang) by Just_Believe7777
BLACKBURN SANGRE ( La musique du s...
Vingt-un an qu'elle vivait en retrait, vingt-un an qu'elle regardait le monde par un trou de serrure, vingt u...
L'amant by Just_Believe7777
L'amant
Elle venait à peine de sortir d'une très longue relation sérieuse quand elle le rencontra. Il n'avait rien av...
2 Reading Lists