InesSimba

Salam la famax, j'espère vous allez biiien 
          	Breeef 
          	Enft j'aimerais trooop écrire une chronique elle sera 40%reel et 60%fictive ,je vais m'inspirer de mon histoire et le reste que de la pure imagination... anyway je réfléchis encore j'aimerais grv le faire en mode vers août septembre mais jy réfléchis...VOILAAAA
          	
          	♥️ELLE VA GRV ETRE BIEN JAI DEJA COMMENCÉ UN PEU SUR NOTE, MM MES COUZ ELLES KIFFENT

InesSimba

Hhh merciiiiw
Reply

jecherchemonzakaria

@ InesSimba  okayyyy tu me previendra je veut être la première chouuu♥️♥️
Reply

InesSimba

Salam la famax, j'espère vous allez biiien 
          Breeef 
          Enft j'aimerais trooop écrire une chronique elle sera 40%reel et 60%fictive ,je vais m'inspirer de mon histoire et le reste que de la pure imagination... anyway je réfléchis encore j'aimerais grv le faire en mode vers août septembre mais jy réfléchis...VOILAAAA
          
          ♥️ELLE VA GRV ETRE BIEN JAI DEJA COMMENCÉ UN PEU SUR NOTE, MM MES COUZ ELLES KIFFENT

InesSimba

Hhh merciiiiw
Reply

jecherchemonzakaria

@ InesSimba  okayyyy tu me previendra je veut être la première chouuu♥️♥️
Reply