Garnath

Les vents brûlants de l'été m'ont soufflé une histoire. J'ai essayé de résister, mais les mots étaient trop forts. Je ne sais pas où ces chapitres vont nous mener, mais tout retour en arrière est impossible. Embarquez-vous avec moi dans la Geste du Capricorne.
          	https://www.wattpad.com/story/400032352-la-geste-du-capricorne

PuddnWrites333

Heylo Garnath! 
          It's Princess. Not sure you'd remember me, but I'm back on Wattpad again. Reconnecting with old friends and trying to figure out how the app works because a lot has changed here since I last logged in. How've you been?

Garnath

@ PuddnWrites333  Hi Princess
            I remember you from the Ambassadors program. I'm doing good, not doing much at the moment because I'm expecting answers from publishers and it's too much stress for me to focus on anything.
            It's good to have you back. What are you up to ? Let me know if you're having any difficulties with Wattpad. 
Reply

Garnath

Il y a 5 ans tout juste, la France se confinait. Ce fut le début d'une aventure collective et individuelle qui nous a toutes et tous affectés à des niveaux divers.
          Retrouvez mon épopée personnelle - à base d'angoisse devant les infos, d'apéros zoom manqués, d'ateliers confection de masques et de pornfood - dans mon journal de confinement.
          
          https://www.wattpad.com/story/217319008

Garnath

@ LucasGHermes  Ça se relit bien.
Reply

LucasGHermes

@Garnath Déjà ! Et pourtant cette arnaque de prend pas une ride ^^
Reply

Nay_Blume

@Garnath  heyy, oui cinq an deja. Personnellement je l'ai bien vécu, ça m'a même fait grandir je pense. Cependant c'est vrai je ça a pu être très dur pour certains. C'est génial que tu es écris un journal pendant ! Je trouve ça marrant dans le sens où on vivait au jour le jour sans savoir comment ça allait se terminer cette affaire et maintenant qu'on a du recule on peut voir comment ça c'est passé au final. Perso j'ai commencé a écrire au milieu du confinement je crois, et je continue encore à l'écrire aujourd'hui vu tous les évènements divers. Je vais aller voir ton livre rapidement ! :) 
Reply

Garnath

Et voilà, le Nahaiwrimo est terminé. Encore une année fructueuse, sur le thème des émotions. Le rythme était un peu soutenu, comme d'habitude, mais surtout les éomtions choisies m'ont mis dans une attitude un peu bi-polaire avec une alternance entre émotions positives et négatives parfois compliquée à suivre. J'ai parfois eu du mal à être en phase avec l'émotion du jour, d'autres fois c'est venu tout de suite. Les émotions qui n'ont pas réussi à m'inspirer sont les suivantes :
          - Gratitude
          - Compassion
          - Acceptation
          Est-ce que ça veut dire quelque chose sur moi ? J'espère que non…
          Il me reste moins de 140 haïkus à écrire pour atteindre mon objectif final. Si je suis assez productif, cette édition du Nahaiwrimo sera peut-être la dernière.

Garnath

Voilà, point final pour le 4e tome de Babylon. J'ai du mal à réaliser que je dis au revoir à Miracle. 
          Merci aux lecteur.ice.s qui m'ont suivi jusqu'au bout et qui ont cru à ma promesse de ne pas vous laisser tomber avant la fin de la route.
          Bienvenue aux autres qui viendront j'espère marcher dans les pa des Miracle.
          Il reste encore quelques bonus à venir pour vous remercier de votre patience et vos encouragements. 
          
          https://www.wattpad.com/story/313561849

Garnath

Jamais un chapitre ne s'est écrit si facilement. Et en même temps, c'est un crève-cœur de le publier, car il signe la fin toute proche de cette histoire.
          Il ne me restera plus que l'épilogue pour rester encore un temps avec ces personnages rien que pour moi. 
          En attendant, ce chapitre est pour vous. Et n'oubliez pas :
          Nous sommes Babylon.
          
          Chapitre 53 - Babylon
          
          https://www.wattpad.com/1514365392

Garnath

Pour un grand finale de ce quatrième tome, il fallait un chapitre monumental. L'écriture fut éprouvante, à l'image de ce que traverse Miracle dans ce périple final hors de toute proportion. J'espère que le résultat est à la hauteur. En tout cas la longueur y est (un peu plus de 4800 mots, un truc hors norme).
          
          Je vous le livre avec un pincement au cœur.
          
          https://www.wattpad.com/story/313561849