SkullKid121

Hey skull lève toi lève toi !!! Il y'a une personne superbe qui t'a laissé une surprise.
          (se redresse )
          (frotte ses yeux )
          
           [regard qui s'illumine ] 
          
          \(^0^)/ mercii @Galadriel42 pour ton vote.
          J'espère que la suite te plaira aussi.
          
          Et passe une bonne journée x3

SkullKid121

@ Galadriel42  mercii et oui c'est même la raison pour laquelle je suis pas pressé xD je vais prendre mon temps pour que chaque chapitre soit un délice pour tous. 
            
            
            Sa motive vraiment merci pour geste.
Reply

Galadriel42

@SkullKid121 j’ai adoré ton prologue j’espère que la suite sera tout aussi bien 
            Bonne journée
Reply

LolaFoster

KOUKOU PETIT BOUMOBEURRE ! 
          
          J'ai vu que tu comptais lire mon histoire alors MERCI MERCI MERCI !!!!
          
          LADY LOLA FOSTER TE SALUE BIEN BAS XD

LolaFoster

@ LolaFoster  Merci 
Reply

Galadriel42

@LolaFoster salut j’ai bien aimé ton histoire c’est cool de voire l’histoire de GDCP sous un autre angle même si le comportement de Sophie est différent
Reply

AM2025

Salut !
          
          J'espère que tu vas bien ?
          
          Ça te dirait de jeter un coup d'œil à mon histoire et de me donner ton avis stp.
          
          https://www.wattpad.com/story/409238314?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details_button&wp_uname=AM2025

Galadriel42

@AM2025 Salut 
            J’essayerais de lire ton histoire mais ce ne sera pas dans l’immédiat car je lis déjà d’autre histoire Je serais ravis de te donner mon avis quand je la lirais 
            Sinon je vais bien merci
Reply

AM2025

@Galadriel42  d'accord merci beaucoup 
Reply

junon12O

salut

junon12O

merci!!!
            ∧,,,∧
            (  ̳• · • ̳)
            /    づ♡
Reply

Galadriel42

@junon12O 
            De rien j’ai trouvé ton histoire tres sympa et très drôle. Hâte de lire la suite
Reply

junon12O

je te remercie énormément d'avoir voter mes histoires sa ma fait très plaisir 
            (˶ᵔ ᵕ ᵔ˶)
Reply