Ahem, heu... Bonsoir ?
Cela fait siiii longtemps que je ne me suis pas connectée ici, pour raisons techniques principalement (perte de mes identifiants, puis de ceux de la boite mail liée à ce compte) puis pour raisons personnelles (déménagement, re-déménagement, etc.)
Tout d'abord... bonsoir et bienvenue à toutes les personnes qui se sont abonnées depuis mon absence (et il y en a TELLEMENT, QUE SE PASSE-T-IL ??) et bonsoir à mes vieux Poulets qui m'ont connu active sur cette plate-forme. A toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.
A toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages : je les ai reçus, lus, et j'y ai répondu. Un grand merci pour vos mots qui, même s'ils datent pour certains, m'ont accueillie avec des paroles super touchantes et gratifiantes.
Un message m'a été inaccessible, et cela concerne la seule personne qui n'aura pas eu de réponse : si tu te reconnais, je n'ai jamais pu accéder à ton profil ou à ton message, donc tu es le/la bienvenu(e) pour me retransmettre ce que tu souhaitais me dire !
En ce qui concerne les projets d'écriture, de continuation de fic, etc., car des questions ont été posées : je ne peux pas me remettre à poster pour le moment, étant très occupée dans ma vie personnelle. Oui, je continue d'écrire, j'ai continué certaines fic, en ai créé d'autres, mais je souhaite garder cela privé pour le moment car ça a été fait à l'arrache, de manière brouillon, et vous valez mieux que des brouillons de fiction à deux sous.
J'essayerai sur le long et le moyen terme d'être plus présente et de rester en contact avec ceux/celles qui souhaitent discuter, papoter, bavarder, tout ça tout ça. Le moment venu, je reviendrai vers vous pour vous prévenir de la publication d'un chapitre, mais ce ne sera certainement pas avant... quelques temps.
Plein de bisous sur vos fesses désinfectées !