J'écris depuis longtemps. C'est pour moi un moyen de me libéré, de libéré mon cerveau de toute les idées qu'il crée. Sauf que plus j'écris, plus je veux écrire. Je suis une véritable insatiable dans ce domaine. 
C'est ainsi qu'au fil du temps (beaucoup de temps), DOUBLE K a vu le jour. Par la suite d'une succession de petite idée qui me passait par la tête. J'avais 13ans quand je l'ai commencé. Je l'ai perdu dans la montagne de document présent sur mon ordinateur. Puis je l'ai retrouvé, à un moment où l'écriture me semblais être une passion lointaine. J'avais perdu ma passion dans le flots de mail, de devoir et de document que j'avais à rédigé par obligation. J'avais oublié l'écriture que moi j'aimais, le plaisir que cela me procurais.
9 chapitres, voila ce qu'il en restait. Mais j'ai aujourd'hui comme un goût d'inachevé de mon projet d'enfance et c'est pour cela que j'ai décidé aujourd'hui de le partager avec vous. Et cela sans modifier les 9 premiers chapitre que j'ai écris étant plus jeune. Pour la suite, je l'écrirais au fils du temps. Alors voila l'histoire que j'ai crée. Une histoire écrite à différentes période, avec deux manière de voir le monde différentes, mais toujours avec la même passions.
Je laisse à cette histoire une seconde chance, une seconde vie. Une double vie pour Double K.
  • Etoile Cassiopeia
  • JoinedJanuary 1, 2021


Last Message
D-Assia D-Assia Jan 26, 2021 04:43PM
Déjà 4 chapitres de postés  
View all Conversations

Story by Assia
Double K by D-Assia
Double K
« Je suis entrain d'écouter de la musique lorsque j'entends une voix parler dans le micro. Je ne comprends pa...
ranking #47 in double See all rankings
1 Reading List