Merci énormément pour cette année remplie d'émotions, mais aussi de tristesse. Je vous remercie énormément, même si je galère avec mes vues. Sans votre soutien et tout le reste, je n'aurais jamais eu le courage de laisser mon histoire Wattpad, qui ne voulait pas percer. Je ne remercie pas les rageux qui m'ont signalée et qui m'ont accusée de mentir sur mon viol.
En tout cas, 2025 sera mon année, et je compte bien me faire connaître ! Même si je ne deviens pas célèbre comme Sarah Rivens, Hazel Diaz ou encore Azra Red, je serai fière de moi, rien que de tenir mon bébé, mon livre, entre mes mains. Ce livre, à travers des personnages, m'a permis de garder et d'oublier ma tristesse, me noyant dans un monde imaginaire où je me réfugie dans Cataléya, qui me reflète énormément.
Beaucoup de filles se sont reconnues en Cataléya et dans d'autres personnages. C'est un livre qui me tient énormément à cœur, j'y mets toute mon âme. À chaque chapitre, je pleure. Bref, voilà tout cela pour vous remercier, car sans vous, j'aurais continué à extérioriser ma douleur sur mes bras et non avec l'écriture.
Écrire m'a sauvée.
Voilà, personne ne va lire ça parce que je vais encore flopper, mais tant pis...