Salut ! Moi c'est Ema, j'ai 17 ans et ma passion c'est l'écriture, je suis assez drôle, le genre de personne qui fait rire le groupe ! Assez extravertie, j'adore le shopping et la musique ! Je suis une fanatique de foot ! On est champions du monde OwO ! Je vous donne quelques extraits de mes textes juste en dessous ! Ils ont été écrits dans la période "dark" de ma vie,donc ils n'inspirent pas la joie de vivre !

~~~~~~

J'ai beau essayer de trouver des raisons de me réjouir, je n'y arrive pas. Tout me semble insurmontable, et surtout le chagrin. Je me rends compte que je n'ai que bien peu d'amis et suis livrée à moi-même en cas de coup dur. J'aimerais avoir la force de me tourner vers les autres, mais c'est difficile. Peut-être qu'un jour, j'aurai les armes pour surmonter ma mélancolie... Je reste pleine d'espoir.

~~~~~~

On me dit que la douleur de t'avoir perdue passera. On ne cesse de me le répéter. Mais le temps avance, et elle est toujours là, palpable. Mon coeur se serre à l'évocation de ton nom. Mes larmes roulent quand je pense à toi. Chaque objet me rappelle ton absence. Si un jour la douleur passe, ton souvenir, lui, demeurera. Je me remémorerai nos doux instants avec tendresse et émotion. Je ne te pleurerai plus, mais je ne t'oublierai jamais.

~~~~~~

Alors on tape sur les murs, le plus fort qu'on peut. Parce que la douleur physique est moins bien intense que la douleur émotionnelle. On frappe jusqu'à avoir les poings en sang.

Les roses sont noires.
Le soleil ne brille plus maintenant.

Les oiseaux ont perdu espoir, et on arrêté de chanter depuis bien longtemps.
  • Paris
  • JoinedAugust 13, 2018



Last Message
Avrills00 Avrills00 Oct 14, 2018 07:09PM
Salut ! Quelqu'un à pirater mon compte et s'amuse à envoyer des messages à des personnes que je ne connais pas !Alors j'ai créer un 2ème compte : melxlrtGo me suivre !
View all Conversations

Story by - AeA -
Fleur du mal, bouquet final. by Avrills00
Fleur du mal, bouquet final.
« Sors de l'ombre Mél, assume toi ! » « Non, je... Je n'y arrive pas. » « Alors je pars. » « Dégage alors. »...
ranking #27 in amour-sucré See all rankings
3 Reading Lists

Lue