Apocaptic

Bonsoir à tous,
          	
          	Le chapitre 26 est bientôt terminé ! Il arrivera très probablement dans la nuit. Il me reste une petite partie de la fin, le temps de relire, corriger un maximum d’erreurs, écrire un petit message de fin et le tour est joué. 

PlumedesOmbres-

@Apocaptic | J'espère que tu vas bien, ce temps sans nouvelles inquiète tous tes lecteurs/lectrices...
Reply

dodoartemis

@ Apocaptic  c'est super ! J'espère que dans la foulée le tome 3 va pointer le bout de son nez ?! ❤❤
Reply

Apocaptic

@cooookie76 nope, je vous dis juste que moi, je vais rester éveillée pour vous l’écrire ;)
Reply

Douniia__

Coucou ma belle, tu liras sûrement pas ce message et je ne sais si tu tiendras vraiment ta parole et finira ton livre mais sache que la lecture du premier tome m’avais vraiment marquée. J’ai adorée lire, j’étais plongée dans le récit et très attaché aux personnages, on aurait dit une série télévisée qui passait juste sous les yeux, c’était incroyable et tu es vraiment douée pour écrire ! J’aimerais vraiment savoir la toute fin de cette histoire, en espérant que tu ailles bien, que tu es toujours passionnée par l’écriture et que tout va pour le mieux pour toi. 

hygie9

Je viens de me remettre au wattpad après +de 5 ans de pause . Et je l'avoue revoir cette couverture de ton livre m'a fait vivre une vague de nostalgie.  Ça fait 6 ans maintenant que j'ai lu ce livre . 6 ans et je n'oublierais jamais ces émotions que j'ai ressenti . Il fait parti de top 3 de mes meilleurs lectures de toute ma vie vraiment. Un jour peut être on aura la fin de cette histoire . 
          Ce que je sais c'est que j'attendrais et si il n'y pas de suite . Alors il n'y en aura pas.  
          Car je suis déjà très heureuse d'avoir connu les 2 tomes . D'avoir connu le bout de cette histoire . 
          
          Prend soin de toi

0macy0

J'ai commencé cette histoire au collège, l'année prochaine je rentre en master. 
          Ça me fait bizarre de voir le temps passer si vite. Malgré tout, je reviens régulièrement. Cette histoire a été là dès le début, alors que je ne savais même pas que j'allais adorer lire par la suite. Maintenant j'ai des bibliothèques remplies de livres et j'espère qu'un jour je verrais la fin de cette merveilleuse histoire. Que ça fasse 3 ans, 7 ans, ou une décennie, je serais là quand ça sortira 

Kamie29400

Bonjour,
          
          C'est vrai que tu ne liras peut-être pas nos messages mais je veux quand même te dire, comme les autres, que tu m'as offert un moment exceptionnel lorsque tu as partagé ton univers. J'ai plongé dans l'histoire et ai suivi le cours de ton imagination. Pour le moment, je viens à l'instant de finir "La dernière femme" mais dès la fin de ce message, je me lance dans le tome 2; tant pis si je fais nuit blanche! Tu as du talent et si tu es édité,  compte sur moi pour dépenser mon argent pour toi! 
          
          Ceci dit, même si mon côté lectrice hurle "la suiiite!!!!", mon côté infirmière te dit que le plus important c'est ta santé,  mentale et physique. Si jamais tu souhaites parler à une personne plus âgée (donc normalement plus expérimentée dans certains cas) que tu ne verras jamais pour de vrai (donc on peut tout dire sans craintes), n'hésite pas. Ce qui transparaît de tes écrits, c'est que tu es une personne intelligente avec un esprit vif. Je ne doute pas que tu puisses t'en sortir, reprendre ta vie en main. Moi et plein d'autres lectrices t'encourageons et attendons ton retour, en forme

PlumedesOmbres-

Hello !
          
          Je me doute que tu ne liras sans doute jamais mon message, mais j'ai quand même besoin de l'écrire.
          
          J'ai lu La Dernière Femme et La Dernière Marche il y a plus de 4 ans maintenant. Et pourtant, je me souviens encore de l'histoire.
          
          Ce que tu as écrit est incroyable. Tu es l'une des auteurs/autrices qui m'ont donné le goût de l'écriture. 
          
          J'espère vraiment qu'un jour – dans 10 ans peut-être – tu continueras ton histoire.  Je serais toujours là pour l'attendre.
          
          Sincèrement,
          
          C.T