
Ismaelsow1
Bonjour
@Adrianeluce
1
Work
3
Reading Lists
92
Followers
Chapitre en ligne. J'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai pas écrit. Celui ci est différent des autres alors n'hésitez pas à me dire s'il vous plaît ou non. Ça va me prendre du temps mais je vais recommencer petit à petit
Bonjour
Chapitre en ligne. J'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai pas écrit. Celui ci est différent des autres alors n'hésitez pas à me dire s'il vous plaît ou non. Ça va me prendre du temps mais je vais recommencer petit à petit
La vie nous réserve bien des défis, mais le plus difficile est d'en arriver au bout. Coucou, je sais vous vous êtes dit qu'est ce qu'elle va encore nous pondre cette fois après tant d'absence, sûrement une bêtise. Eh ouais peut être. OMG, je déconne !!!! Je voulais juste m'excuser pour mon absence, ce n'était pas prévu . Vous savez ce qui est bien dans le fait d'avoir une tonne de problème ? C'est la satisfaction et le bonheur qui en découle lorsqu'on les résous. Je vous avoue je suis encore en pleine euphorie. J'ai cru être au bout de ma vie et je n'ai jamais été aussi heureuse de pouvoir vous écrire. Certains me comprendront et d'autres non mais le plus important c'est que je vous aimes tous. Nous sommes de plus en plus nombreux chaque jours et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça m'émeut. Je ne serai plus autant sur wattpad qu'avant mais je ferai l'effort de combler ce vide, aussi j'aurais un peu de mal à répondre à tous vos messages parce que c'est énorme( pour mon plus grand bonheur) mais je le ferai sans défaut. Encore une fois, merci de votre soutien, je vous envoie tout plein de bonnes choses et surtout prenez soin de vous, de votre santé et de vos proches.
@ LudovicKerzic, tellement. Face aux problèmes on oublie souvent qui on est et la force qu'on mais quand on les résous on se sent capable de gravir des montagnes à mains nues.
@Adrianeluce J'ai toujours considéré que lorsque l'on rencontre des difficultés qui nous dirigent au fond d'un précipice, une fois qu'on s'en relève, on ne peut que s'en sentir plus fort. Et je crois que c'est ton cas, aujourd'hui. Ça fait du bien de revivre, n'est-ce pas ?
Bonjour j'ai vu que tu avait lu ma nouvelle lettre a la petite moi . Si cela ta plu j'ai créé une histoire un peu similaire mais plus détaillé elle s'appelle je me suis relevé. Merci beaucoup et désolé du dérangement
@ Fallen-Ang3l hey, c'est avec plaisir que je le ferai. Je suis méga occupée pour l'instant mais j'essayerai de te faire un retour rapidement
Coucou, comment allez-vous ? Aujourd'hui je pensais à un truc et je le suis demandé pourquoi pas vous en parler. Le sujet c'est le syndrome de la page blanche. Je pense que vous en avez déjà tous entendu parler mais j'ai l'impression que dans mon cas c'est plus spécifique. Je prends un exemple: côté poésie je l'en sors pas mal, il y a des moments où je bug mais ça s'arrange plutôt vite. Sauf que de base moi j'ai toujours été fan de romance, j'en ai lu plus d'une centaine et quand quelqu'un me demande son avis sur un de ces livres ou n'importe quoi je suis très productive, j'ai beaucoup d'idées et etc mais quand je dois les écrire moi même plus rien ne viens. Je sais que j'ai été un peu long mais où je veux en venir c'est est ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez vous pu dépasser ça ? Comment l'avez-vous fait ? C'est devenu un vrai cass tête et je me dis que même si c'est un rêve, je devrais sûrement abandonner l'écriture sur ce genre et rester juste avec mes poèmes et mes sentiments. Je vous remercie d'avoir pris de lis mon long long message ( pas si long).
@Adrianeluce j'espère que tu y arrivera ! (dsl de te repondre mtn il me semble que tu tag mal mdr, ne met plus d'espace entre le @ et le nom sinon je ne serai pas notifié que tu m'a tagué ) et non tkt ça va ça a passé mtn je vis avec Prends soin de toi !
@ LudovicKerzic et si plus tard ça vient toujours pas ?! Le truc c'est que j'ai déjà eu à m'essayer dans ce domaine, cette année j'ai dépublié les 2 livres que j'avais en cours parce que je n'arrive pas à trouver une suite mais que je passais mon temps à constamment modifier les début. J'ai pensé aux lecteurs et je me suis dit moi à leurs places je me détesterai.
@ Lindesi__Jess merci pour tes conseils. J'ai souvent eu à penser à utiliser ma vie le pb c'est que je me suis toujours identifiée comme quelqu'un qui perçoit beaucoup trop les choses du coup j'évite de me faire confiance à moi même pour ça. Je te prends un exemple banal une fille qui se rend compte que son mec la trompe, moi je vais me dire truc de oufff, il a consacré plus de temps à une autre, il lui a souri, il a sûrement été plus attentionné avec elle, s'il m'a menti une fois il l'a peut être toujours fait et tout un tas d'autres choses, bref je te passe la suite. Ce que je veux dire c'est que je garde les détails mais l'idée générale n'est pas là. Mais je pense réessayer, littéralement. Je vais prendre une feuille et lister tous ce qu'il m'ait déjà arrivé. J'avoue que je vis plus entre les pages de les livres que dans la réalité mais je pense que c'est faisable. Merci pour tout et sorry pour ton premier amour
Coucou les amis, nouveau chapitre en ligne. Je n'ai rien pu écrire cette semaine pourtant ce ne sont pas les émotions qui me manquaient, juste les mots. Ceux-ci est donc un chapitre de réserve, j'espère qu'il vous plaira. Bisous, prenez soin de vous et de vos proches.
Hello, merci beaucoup pour l'abonnement ! Une raison ou juste comme ça ? En tout cas, c'est super sympa ^^
Je me demandais, est ce que vous voulez que je continue avec de petites citations comme ça chaque jour afin que nous aillons des moments de discussion ou que j'en fasse un livre ?
<< un auteur se pare des sentiments des lecteurs, revêt la forme de leurs delices et fini nu face à leurs désillusion >> Êtes vous d'accord ?
<< Chaque commentaire laissé sur un chapitre, est un second souffle qu'on lui accorde de vivre>>. Qu'en pensez vous ?
@ Fidas3 merci, j'essaie juste de mettre des mots sur ceux qui m'entourent au quotidien.
Both you and this user will be prevented from:
Note:
You will still be able to view each other's stories.
Select Reason:
Duration: 2 days
Reason: