PDV: Sarah
Mon fichu réveil sonna m'annonçant que je devais me lever pour aller à l'école. Je me levai brusquement en manquant de faire tomber le livre sur les loups-garous qui se trouvait sur ma table de chevet. Que d'ailleurs je n'avais pas finis, il me restait environ 5 chapitres sur les 20 qu'il devait y avoir mais avec les devoirs que j'avais dû faire la vieil je n'avais pas pus passer la soirée à lire le livre que Tyler voulait que je finisse pour 16h le jour même. J'allai donc prendre une douche, puis m'habillai pour l'école. En descendant pour aller déjeuner, je jetai un d'œil dans la chambre de ma mère, je vis qu'elle était complètement endormis dans son lit, elle avait dû se réveiller pendant la nuit pour aller manger et ensuite retourner dormir dans son lit. Je mangeai mon petit déjeuner tout en lisant un autre chapitre du livre qui parlait des rangs et des postes que peuvent occuper des loups dans une meute: l'alpha est le chef, la luna est la femme du chef, les bêta sont les seconds du chef ensuite il y a les postes tel que les guerriers ou combattants, les guérisseurs, la ou le voyant(e) connu aussi sous le nom du grand sage, etc. Je montai de sécher les cheveux et me les brosser et me brosser les dents. Puis après avoir rassemblé mes affaires pour l'école, je partis en direction de l'arrêt de bus et lorsque celui-ci arriva, je me trouvai une place assise et ressortis le livre sur les loups-garous pour lire un chapitre concernants le loup intérieur qui est le côté animal d'un homme ou une femme qui est un loup-garou. Arrivée à l'école, j'allai à mon casier pour y prendre le matériel que j'avais besoin pour mon cours de sciences. J'étais arrivée au moment où la cloche avait sonné car mon bus avait été en retard, mais heureusement j'étais arrivée juste à temps en classe. Luke était assis à côté de moi et sa présence qui d'habitude me rendait joyeuse et confiante me rendait plutôt mal-à-l'aise ce jour la. Cela devait avoir un rapport avec le fait que la veille j'avais embrassé son meilleur ami et que l'après-midi même j'allais le revoir. Je fus soulagé lorsque le professeur nous avait dit de faire les exercices dans le plus grand des silences sinon on risquait une retenue. J'avais donc fait de mon mieux pour me concentré sur les exercices et ignorer Luke qui essayait d'attirer mon attention. Mais lorsque la cloche sonna Luke se mit devant moi et commença à me parler ce qui me gênai atrocement :
-Sarah, tu vas bien ? Parce que d'habitude même si on nous interdit de parler, tu trouve quand même le moyen de répondre à mes signaux, dit-il avec une expression qui mélangeait de l'intrigue et de l'amusement.
Je me forçais à rire.
-Je vais très bien je t'assure, je voulais juste travailler sérieusement car les examens approchent, répondis-je car je n'avais trouvé aucun autre mensonge.
Luke rit de bon coeur avant de dire :
-Les examens approchent, dit-il en m'imitant puis il repris son sérieux et continua, en tout cas, j'ai faim, je vais aller me chercher quelque chose à grignoter.
Et il partit en direction du couloir où il se mela à la foule d'élèves. Je sortis à mon tour et retrouva Julia et Emma qui discutait, d'après ce que j'avais pus entendre, elles parlaient d'un travail qu'elles devaient faire en équipe toutes les deux et elles ne semblaient pas d'accord sur un sujet. Je pris mes affaires pour mon cours d'art plastique et même si j'avais une récréation de vingt minutes, je m'étais déjà rendus dans le local fait pour le cours afin de lire un nouveau chapitre du livre sur les loups-garous. Celui-ci parlait des horaires des transformations : un loup-garou peut en tout en laisser son côté animal prendre le dessus ce qui veut dire qu'il se transforme en loup, lors des nuits de pleine lune, les loups-garous qui ne contrôlent pas leur côté animal deviennent de dangereuse créatures assoiffés de sang.
La première cloche sonna ce qui me fit sursauté, je vis ensuite plusieurs personnes de ma classe pénétrer dans le local, je rangeai donc le guide sur les loup-garou dans mon sac qui était à mes pieds.
Le reste de la journée passa rapidement et lorsque la cloche annonçant la fin de la dernière période sonna, je me dépêchai de prendre mes affaires et pris le bus afin de rentrer chez moi pour attendre que Tyler vienne. Malheureusement je n'avais pas finis de lire son livre. Lorsqu'il fut arrivé la première chose qu'il me dit fut :
-Si je t'ai proposé qu'on se voit c'est parce que je voulais te dire quelque chose qui est tres important pour moi.
-Je t'écoute.
-Et bien voila... commença-t-il
___________________

ČTEŠ
L'autre
VlkodlaciDans un village n'ayant pas plus de 50 000 habitants, avec comme mur pour s'éloigner de la civilisation urbaine, une vaste forêt, on pourrait facilement croire que rien d'anormal arrive. On pourrait aussi croire que dans ce petit coin du monde, pour...