C'était un jours en hiver, deux jeunes filles étaient seule dans leur grande maison, leur parents étaient parti au restaurant. Quelques minutes plus tard les infos signal qu'une folle est partit d'un asile et qui faut fermée toute les portes à clé et de fermer les fenêtres. Les jeunes fille apeurées allèrent fermé toute les portes et fenêtres, sauf celle de la cuisine. Le soir à la radio l'annonce repassa et les filles rassuraient d'avoir tous fermer allèrent se coucher. L'une des filles se réveilla en entendant le téléphone sonner elle décroche et répond ;
-allo
-je suis devant ta cuisine
-qui êtes vous
-je suis rentré chez toi
-qui êtes vous putain
L'inconnu décrocha
La jeune fille apeurée se cacha sous sa couette
D'où d'un coup elle entend : "je suis devant les escaliers "
-1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 je suis a la 15 marches
La jeune fille réveilla sa sœur qui elle aussi entend ses drôle de bruit. Puis elle entend " je suis a la 22 e marches
-je suis dans le couloir
Un bruit étrange s'approcha rapidement :
-flip flop flip flop et un gros BOUM surgit d'un coup.
Les jeunes filles son terrorisé
Puis elles entend
-je suis devant la chambre des parents
Puis elles entend" je suis la "
La porte s'ouvre (rien)
Les jeunes filles rigoler en croyant que c'était une blagues, quand tous d'un coup elle entend un coup en dessous de leur lit .
"BOUM BOUM BOUM"
puis cela persist jusqu'à qu'une des filles alla sous le lit et vit un vieille femme sans jambes , la vieille les attrapent et leurs coupa ses jambes et les tuèrent.
Le lendemain les parents rentrent chez eux, et remarques que leur filles ne son pas debout .Les parents allèrent voir dans leurs chambres et vit l'une des filles allonger au sol découpé en morceaux et l'autre pendu au bord de la fenêtre de la cuisine avec un
mot : ne jamais laisser les fenêtres ouvertes.

VOUS LISEZ
Histoire d'horreur
HorreurBienvenue, ici sont mes histoires horrifiques. Si vous aimez les histoires creepy et effrayante, vous êtes servit ! Je vous laisse vous installez paisiblement, vous plongez dans le noir et je vous souhaite BONNE LECTURE !