Plumavitaefr

 #australiebushfires, #municipales2020, #Cesar2020, #Covid2019... La Terre a plus que besoin de héros, vous ne croyez pas ? Les Gardiens sont là ! Bonne lecture !
          	https://www.wattpad.com/story/216722901-le-cinqui%C3%A8me-gardien

Plumavitaefr

Yo les lecteurs ! Juste pour vous prévenir qu'on sera à Montreuil demain pour le salon du livre et de la presse ! Donc peut-être que le chapitre des Enfants de la lune arrivera un peu plus tard que d'habitude !
          
          Bon weekend

Plumavitaefr

Yo les Edirevolutionnaires ! On l'a fait ! Leiden est classée #13 de la catégorie monstres et c'est grâce à vous. Je vous rappelle que si on veut qu'elle soit éditée, un maximum de personnes doivent la lire et partager ! N'hésitez pas ! On vous rendra avec des critiques sur notre chaîne YouTube ! Thanks
          - Kevin

Plumavitaefr

Hello les EdiRévolutionnaires ! On a dépassé la barre des 100 Abonnés en un weekend et les 500 vues sur le dernier chapitre des Enfants de la Lune ! Si ça continue comme ça, Leiden pourra être publiée ! N'hésitez pas à partager pour l'aider. RDV ce samedi pour le chapitre 4 ! Comment nos amis vont s'en sortir ?
          Que la Plume soit avec vous,
          Kev'Angi de Plumavitae

Mimilis19

Aussi, je viens d'aller voir sur votre site mais ne suis pas sûre de tout comprendre...  On peut être publié ?? 

Mimilis19

@ Mimilis19  d'acc'
Reply

Plumavitaefr

Non. Si tu veux rentrer dans notre incubateur, tu dois t'inscrire sur le site. Si tu veux une critique, tu dois m'envoyer ton roman par mail avec un petit résumé
Reply

Mimilis19

OK et on peut pas envoyer le lien par message privé
Reply

Mimilis19

Bonjour bonjour! j'aimerais avoir un avis concret sur mon histoire en pause faut-il faire quelque chose en échange où peut-on juste avoir un avis? Merci ! 

Plumavitaefr

Hello les Plumes ambitieuses ! Les Enfants de la Lune reviennent sur Wattpad : on recommence la publication hebdomadaire dès ce samedi ! Lisez et partagez à mort, car grâce à vous, Leiden pourra être publiée ! Merci à vous, à samedi !