Présentation : 
Depuis 2011, une histoire à commencer à germer dans mon esprit d'adolescent rêveur. Elle s'est étoffée avec les années, jusqu'à devenir un projet d'écriture puis un roman.
Ce roman, intitulé "Bràthar Solas", conte les aventures d'Ethan, jeune lycéen de dix-sept ans, qui souffre de terreurs nocturnes depuis son plus jeune âge. Son naturel timide et craintif l'éloigne longtemps d'une quelconque forme d'aventure, le restreignant à un quotidien stable, bien que déplaisant. Projeté dans un monde de magie au moment où il s'y attendait le moins, l'adolescent se découvrira la destinée d'un héros millénaire, partagé entre soif d'apprendre et crainte de se perdre.

Il s'agit ici du premier volet d'une série prévue sur deux tomes, dont les influences sont particulièrement orientées vers les univers du fantastique et de la Fantasy, avec notamment : Joseph Delaney et la saga « L'Épouvanteur », Morgan Rhodes et la saga « Le Dernier Royaume », J.K Kincaid et la sage "Diabolic" ou plus récemment, Sébastien De Castel avec la saga "L'anti magicien".

L'univers que j'ai imaginé étant vaste, une fin ouverte est prévue pour l'histoire principale. Cela me laissera l'opportunité de vous proposer en parallèle diverses nouvelles appartenants au même univers.

Histoire Principale : Bràthar Solas
Histoires annexes : La face cachée de Bràthar Solas

Distinctions :
- Gagnant de la cinquième édition du concours francophone organisé par @ConcoursFrench
  • JoinedJuly 14, 2018



Last Message
MaximeGay0 MaximeGay0 Sep 03, 2020 07:08PM
https://www.olizel.com/product-page/bràthar-solasMon roman est officiellement disponible en pré-commande ! :DC'est l'accomplissement du rêve de toute une vie.La sortie est prévue pour début octobr...
View all Conversations

Stories by Ghrian
Pour que tout nous sépare. by MaximeGay0
Pour que tout nous sépare.
Et si l'on ouvrait les yeux, lorsque nous sommes condamnés à les fermer...
+20 more
Bric à brac de l'écrivain by MaximeGay0
Bric à brac de l'écrivain
Veuillez trouver ici tous mes textes qui ne concerne pas l'univers de Bràthar Solas. De la nouvelle à la poés...
ranking #4 in psychologie See all rankings
3 Reading Lists