LCasthel

Pas une fugue, un voyage : la ride du lion
          	Le genre de noms trops polis pour être honnêtes. La ride du lion, c'est poétique. Ça fait félin majestueux, pas vieille décrépite.
          	https://www.wattpad.com/1099395397-pas-une-fugue-un-voyage-la-ride-du-lion

LCasthel

Regardez-les, avec leurs cheveux châtain, dont on ne sait s'ils sont blond sale ou brun délavé. Leurs yeux dont on ignore la couleur, pour ne jamais y regarder. Leurs jeans. Elles portent des jeans. Comme tout le monde. Ni trop larges, ni trop moulants : on ne remarque jamais leurs fesses. Des baskets les jours de sport. Le même sac de cours que les autres, mais ce qui sur les élèves populaires est tendance, sur les demi-moches devient passe-partout, gris marron brique. Elles mangent toujours à la cantine. Pas en bande ; en troupeau. Les demi-moches ne se regroupent pas par affinités mais par nécessité.
          https://www.wattpad.com/1088224637-pas-une-fugue-un-voyage-mais-regardez-les

LCasthel

Le tout début d'un roman qui parle d'un voyage en minijupe à travers la nuit.
          
          https://www.wattpad.com/story/267321046

LCasthel

@evergardenwall Mince, je n'avais pas pensé que ça pouvait être pris comme ça, je vais modifier l'avertissement pour que ce soit plus clair. Merci des retours !
Reply

jeannehaunted

Oups, j’ai commencé par lire le dernier chapitre, l’ai commenté en premier en pensant que c’était un recueil de nouvelles, avant de le reprendre au début et réaliser que c’était un roman...
Reply