Moi c'est Hélène, 
je porte un prénom plus trop courant de nos jours, assez vieux même. Petite, je n'aimais pas mon prénom mais j'ai fini par comprendre que la vie me demandait pas mon avis. Alors j'ai fermé ma gueule.
Je suis la fille, que tu retrouveras dans quelques années à chanter dans un bar rétro un peu paumé sur quelques notes d'une musique de Jazz, mais en réalité pas grand monde m'écoutera car ils seront tous trop occupés à saouler la gueule dans le bar pour m'écouter chanter. Et puis je chante mal, je chante faux, mon prof de musique m'a donné la pire note de la classe parce que je chantais atrocement faux selon lui.
Je suis celle que tu trouveras sur une plage semblable à celle de Saint Junipero (eh si t'as la réf jtm) à admirer la nuit criblée d'étoiles qui se reflète dans les vagues de l'océan, je finirai sans doute par m'endormir la gueule dans le sable, et le lendemain je me réveillerai en disant "quelle conne hélène pourquoi tu t'es endormie sur la plage ? t'as du sable partout sur les fringues maintenant !"
Je suis celle que tu retrouveras dans une décapotable en road-trip avec des potes sur la musique SWETHER WEATHER, à filmer toutes nos conneries avec ma future go-pro (oui pour l'instant j'économise mais je veux aussi m'acheter des Dcmarten)
Je suis l'auteure ratée sans trop de talent, ni trop d'imagination sans style distincte mais qui aime bien écrire tout de même. D'ailleurs en ce moment dans mon carnet j'écris des pièces de théâtre. Ma soeur m'a dit que c'était pas ouf, alors j'ai corrigé deux trois trucs et j'ai continué à écrire. Et c'est ainsi que j'ai ruiné mes heures de sommeil pour écrire pendant que le monde dormait en écoutant les gouttes de pluie frapper à leur fenêtre. (écoutez que je dorme 10 h ou 2 h je suis tout le temps épuisée même après avoir bu 2 tasses de café, donc autant ne pas dormir )
Je vois que ma bio n'a presque plus de place donc sur ce, je te laisse découvrir toi-même mes écrits ?
  • A paris, sur les quais de Seine
  • JoinedOctober 21, 2018


Last Message
FOLLYMOSE FOLLYMOSE Jun 17, 2021 03:30PM
bon wattpad est mort lol personne fait d'efforts c déprimant, mais au moins pg je continuerais à écrire avec ou sans les gens, je ferai vivre wattpad toute seule en attendant que la populace revienne
View all Conversations

Stories by sadkidsneversleep
OUPS MA VIE EST UNE GROSSE BLAGUE by FOLLYMOSE
OUPS MA VIE EST UNE GROSSE BLAGUE
oh un rb
ranking #133 in college See all rankings
oh tu sais c'est la fin by FOLLYMOSE
oh tu sais c'est la fin
c'est peut-être la fin de nous je crois.
+3 more
ALL THE KIDS ARE DEPRESSED - Elia by FOLLYMOSE
ALL THE KIDS ARE DEPRESSED - Elia
Elia c'est la pute du lycée, elle a pas le choix, elle doit faire ce sale boulot pour ne pas crever de faim...
ranking #781 in jeune See all rankings