Relationtoxique Stories

Refine by tag:
relationtoxique
relationtoxique

8 Stories

  • Chère Khélani - TOME II - Lucie - 24 chiffres maudits by Rapunzellife
    Rapunzellife
    • WpView
      Reads 2
    • WpPart
      Parts 3
    Chère Khélani, Eh oui ! C'est moi, Lucie. Tu dois bien rigoler au fond de ta tombe en me voyant poster cette lettre. Dieu seul sait à quel point on se détestait, mais voilà... j'en suis là. Parce que moi aussi, je suis une "âme tourmentée". C'est vrai quoi, j'ai été élevée par une mère célibataire, milliardaire certes, mais elle fait quand même partie des minorité "mère seule". Et tu sais, malgré les vêtements de luxe, les voitures, les voyages, les "tout ce que tu veux", ben j'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie. Et là, c'est critique. Je vais bientôt avoir 24 ans et radar à zéro. Personne en vue. Le désert. Robinson Crusoé. Le néant total. Et tu sais aussi bien que moi ce qui va se passer si je trouve pas un mec avant mes 24 ans : je vais probablement te rejoindre. Pas que tu me manques pas, hein, mais j'ai pas vraiment envie de jouer à cache-cache avec les vers sous la terre. Je suis à ma 36e tentative. Et même le trop gentil numéro 26 s'est enfui en courant après ma demande. Mais aujourd'hui... aujourd'hui je crois que je tiens mon sauveur. Zack Jones. Policier. Froid. Ennuyeux. Canon! Et surtout, il a vu ma détresse. Il m'a tendu la main, sans me juger, sans rien demander en retour. Le jour où il a osé tenir tête à ma mère , j'ai su. Zack serait mon numéro 37. Mais il ne sera pas un numéro de plus. Zack sera l'homme de ma vie. Le vrai. Celui qui me sauvera ou pas. Mais dans tous les cas, ça va faire une sacrée histoire! Et c'est sur ses mots que je t'écris cette lettre à toi qui ne pourra jamais les lires. Lucie LEGRAND
  • Le mâle (partie 1) by MewMoon3
    MewMoon3
    • WpView
      Reads 4
    • WpPart
      Parts 1
    Il est sortit de ma vie. Je suis partie, je me suis enfuie, je me suis choisis il y a 6 ans déjà. Parce que vivre dans l'ombre de quelqu'un ne devrait jamais être quelque chose d'acceptable. Je l'avais choisis à l'aube de mes 24 ans. Il en avait 19. Par « hasard » nous avons échangés quelques commentaires sur Facebook, puis nous avons parlé en mp. Nous nous sommes confiés. Enfin, surtout moi. Il m'a montré un côté empathique et à l'écoute qui m'a touché. Il m'a mise en confiance il a su me faire parler. Je n'ai pas vu le loup dans la bergerie. Il avait fait en sorte de détenir des informations à mon sujet dont il pourrait se resservir en temps voulu. Il avait un visage que l'on peut qualifier de doux. Du haut de mes 24 ans j'avais déjà vécu et vu tant de choses, depuis l'enfance. Des choses que personnes ne devraient avoir à traverser. Il a vu en moi un côté vulnérable. J'ai pourtant toujours eu un caractère très affirmé. Je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Mais mon passé, mes épreuves m'ont rendu nostalgique, optimiste jusqu'à idéalisme. Je voulais croire que le pire était derrière moi. J'ai toujours cru en l'amour avec un grand A. Il était à l'autre bout de la France. Est venu le temps où nous nous sommes rencontrés. Il m'a traité comme une princesse. Me couvrant d'attentions, de cadeaux, de mots doux. Il m'a dit très explicitement qu'il était mon chevalier. En clair, il était là pour me sauver. C'est ce qu'il voulait que j'entende. Mais qui a dit que je devais être sauvée ? Et puis les mois passèrent et nous avons finis par habiter ensemble. Pourtant, avant cela un tas de choses auraient dû me mettre la puce à l'oreille. Mais mon cerveau a vrillé, j'ai dissocié et puis je n'ai plus vu que le tableau qu'il peignait chaque jour. Rien d'autre qu'une illusion. Rien d'autre qu'un masque cachant de sombres secrets C'est alors qu'une danse macabre s'est joué entre lui et moi. Laissez moi vous com
  • Demain tout ira mieux by lepetitfaitvrai
    lepetitfaitvrai
    • WpView
      Reads 182
    • WpPart
      Parts 1
    On connaît tous quelqu'un, qui connaît quelqu'un à qui c'est arrivé. A moins que cette personne, ce soit nous. Quand une relation commence à sembler toxique, bien souvent, elle l'est déjà depuis longtemps.
  • Elle ou toi. by ajure27
    ajure27
    • WpView
      Reads 72
    • WpPart
      Parts 7
    Elle ou toi. J'aurai pas eu le choix..🤫
  • Le mâle (partie 3) by MewMoon3
    MewMoon3
    • WpView
      Reads 4
    • WpPart
      Parts 1
    La vie a continué son cours. Il prenait soin de moi en m'emmenant promener dans de beaux parcs, près des lacs. Il m'emmenait au restaurant, au cinéma. Il y a un truc qu'il n'a jamais vraiment su cacher, c'est qu'il avait un problème avec le sexe. Sur les sites mais aussi il regardait parfois toutes les photos de filles au hasard sur Facebook. Je n'étais pas de nature jalouse, mais là croyez moi c'était trop. Je l'apprendrai plus tard mais il était addict au sexe. Alors, naturellement j'ai commencé à développer de l'inquiétude, de la jalousie. Lors de discussions il me disait parfois des choses atroces comme le fait qu'il pourrait me partager c'est normal.. Alors que je pensais qu'on était un couple exclusif. Le lendemain il revenait avec une excuse toute trouvée qu'il utilisera à chaque fois : « Il ne faut pas m'écouter quand je suis en colère. » Nous avons ensuite déménagé encore une fois dans une ville loin de mes proches. Là, les choses se sont accélérées. Je savais qu'il payait des dizaines de sites pour adulte. J'avais fais mon enquête et trouvé un mail caché où il avait ces inscriptions. J'ai essayé de le confronter et là j'ai vu son vrai visage. Son vrai regard. Il a commencé par me pousser, et à chaque fois que j'essayais d'être rassurée, il s'en allait d'un coup sans me dire quand il reviendrait. Je me retrouvais encore une fois seule. Il me disait qu'il n'aimait pas les réseaux sociaux. Cependant j'ai trouvé des comptes sur instagram, twitter etc où il suivait des actrices. Et lorsque je le confrontais ça me retombait toujours dessus. De plus en plus de cris, d'insultes et de paroles blessantes se sont installées, entrecoupées de moments de partages « normaux » en couple. Nous faisions des randonnées, nous campions. Il soufflait le chaud et le froid pour mieux me déstabiliser et ça fonctionnait. J'ai finis par développer tellement d'angoisse que c'en est devenu un trouble anxieux.
  • Obsession Fatale by Noussareader
    Noussareader
    • WpView
      Reads 150
    • WpPart
      Parts 20
    Elle l'aime, et elle l'aimera à tout prix. Personne ne viendra entre elle et lui. Peu importe les obstacles, les menaces ou les vies qui doivent être sacrifiées. Le cœur de Kaïs est à elle, et personne ne pourra jamais lui prendre.
  • Novak  by IchaBah94
    IchaBah94
    • WpView
      Reads 68
    • WpPart
      Parts 20
    Après une rupture dévastatrice, Lina télécharge une application nommée NOVAK censée l'aider à aller mieux. Ce qu'elle ignore, c'est qu'en cherchant du réconfort, elle vient d'ouvrir la porte à quelque chose - ou quelqu'un - qui va peu à peu s'emparer de sa vie. Entre amour, manipulation et terreur numérique, NOVAK explore la frontière floue entre la technologie et la folie humaine.
  • Amour brûlant-Tome1: Brûlures et cendres  by lanostalgique
    lanostalgique
    • WpView
      Reads 67
    • WpPart
      Parts 18
    Elle avait vingt ans, l'insolence de l'espoir, et un cœur prêt à se brûler pour une étincelle. Il est arrivé sans prévenir, avec ses silences charmants, ses promesses muettes, et son regard qui avalait tout. Elle croyait à l'amour. Lui, il jouait avec. Dix ans plus tard, Lina raconte. Pas pour se venger. Pas pour l'oublier. Mais parce que certaines histoires ne s'effacent pas - elles marquent la peau, les rêves, et les années. Amour Brûlant, c'est une descente en douceur dans l'enfer de l'amour toxique. C'est l'histoire d'une fille qui voulait être aimée et qui s'est oubliée en chemin.