Magnifiques, tout simplement
27 stories
ROMAIN y YANIS by _qsdfgh
ROMAIN y YANIS
_qsdfgh
  • Reads 75,726
  • Votes 4,403
  • Parts 23
TOME II. Il est beau, Yanis. Vraiment beau. Secrètement, tout le monde le pense. Enfin, surtout moi. Une peau hâlée, des cheveux bouclés, des yeux en amandes qui tournent au doré. Yanis est... Comment le décrire ? C'est le type enfermé dans sa bulle, solitaire avec ce côté timide qui s'empare de lui quand il s'agit de devoir prendre la parole en grand monde. Peut-être que c'est ce qui accentue ce côté attirant que je lui trouve. Yanis Flores c'est aussi celui qui fume sa clope tranquille dans son coin, qui roule son tabac sans se soucier des autres et surtout celui que tout le monde écoute lorsqu'il a enfin quelque chose à dire. Il m'a sans doute, toujours intrigué. Depuis le collège, on s'est un peu éloignés, ne devenant que de simples connaissances sous de brèves salutations. Et au final, quelque de chose d'un peu dingue est arrivé récemment. On s'est alors rapproché... Sans même savoir qui on était. À cause d'un message. De plusieurs messages... Et j'm'en rappelle encore comme si c'était hier. Parce que ce fut comme une évidence lorsqu'on s'est embrassé dans ce skatepark, pour bien finir une soirée d'Halloween un peu pétée. EN COURS | GAY ROMANCE 🔖 Cette histoire se passe en même temps que celle de Léo et de Maël. Les événements qui vont se passer auront en même temps lieu ici, et là-bas. 🕑 Longue histoire, temps réaliste 🏫 School life, adolescents
Invisible by Nezy02
Invisible
Nezy02
  • Reads 2,858
  • Votes 269
  • Parts 11
Dans une ville grise et triste, un garçon grandit. Frank a douze ans, expérimente les premiers amours d'adolescent, les sorties entre copains, les longues heures au collège... Mais, plus important, Frank disparaît. Alors, il se réfugie chez sa voisine, qui semble être la seule à même de le comprendre et le soutenir. -- Couverture par DreamerHeartHS, un immense merci à elle !
All in by AudreyPh18
All in
AudreyPh18
  • Reads 25,302
  • Votes 2,440
  • Parts 35
Résumé: L'ambiance étouffante du casino oppressait Oleg, il sentait sa tête lui tourner avec angoisse, ses poumons se gonflant rapidement tandis que ses yeux cherchaient avec affolement une seule et unique personne. Il détestait être ici, des images tournant en boucle dans son esprit. Pourtant il restait là, les deux pieds plongés dans le sol. Il savait que tout pouvait l'engloutir à tout moment, se perdant lui-même. Puis tout à coup il croisa un regard qui lui fit tout oublier. La seule personne qui l'avait toujours compris et réellement aimé était là, devant lui, les yeux humides mais confiants. Alors Oleg se mit à courir. Et à ce moment-là plus rien ne comptait, seulement cet homme à qui il pouvait confier sa vie sans hésiter à un seul instant. « Ne détourne plus jamais les yeux de moi » Merci à @Roxanne88270 et @sachiburidesu pour leur lecture, leurs conseils et leurs corrections sur cette petite histoire ! Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites: conformément aux articles L.111.1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
3 heures ensemble [BxB] by Sisanaz
3 heures ensemble [BxB]
Sisanaz
  • Reads 75,594
  • Votes 4,240
  • Parts 18
Alex se retrouve malgré lui avec trois heures de colle, coincé avec Arthur, cliché ambulant du fuck boy de référence, lui aussi collé. Aucun d'eux ne voulait être là, et ils vont devoir faire passer le temps comme ils le peuvent. /adulte/ Ehoui, enfin une nouvelle histoire. J'y ai mis tout mon cœur et mon âme, ça va sans aucun doute vous plaire ;) Le premier commentaire homophobe se verra clouer la gueule bien fort ❤️ (2018)
LÉO y MAËL by _qsdfgh
LÉO y MAËL
_qsdfgh
  • Reads 310,454
  • Votes 17,908
  • Parts 65
TOME I. Léo et Maël. Maël et Léo. Ce ne sont ni des amis, ni des ennemis. Ce sont simplement deux garçons, deux garçons qui se cherchent à leur manière. L'adolescence est parfois compliquée. On ne comprend pas trop ce qu'il nous arrive et tout se bouscule. On ne sait pas ce qu'on aime, on ne sait pas ce qu'on n'aime pas. Tout se passe rapidement, sans qu'on ne puisse contrôler la plupart des événements et c'est le cas de Léo. Je n'savais pas que ça allait se finir comme ça, en fait, j'pensais pas que Maël allait avoir ce p'tit truc, t'sais, ce p'tit truc qui nous attire, qui nous aveugle, ce p'tit truc qui rend accro comme ce sentiment après avoir fumé notre première cigarette, puis la deuxième et puis la troisième. On en veut encore, j'en veux encore, la même chose, encore une fois ou plusieurs. C'était inattendu. Il a fallu qu'il débarque pour tout changer et que je ne remarque que lui. J'ai mûri, j'crois que j'vais vraiment tomber amoureux cette fois-ci. EN COURS ┃ GAY ROMANCE 📕 Chapitres de plus en plus longs 🕑 Longue histoire, temps réaliste 🏫 School life, adolescents
Un peu plus que la vie (TERMINÉ) by fannan_hurr
Un peu plus que la vie (TERMINÉ)
fannan_hurr
  • Reads 669,441
  • Votes 38,953
  • Parts 59
Iliès et Thomas, Thomas et Iliès. Selon Thomas, Iliès est le genre populaire orgueilleux, superficiel. Selon Iliès, Thomas est un intello stressé, et un romantique. Je suis Thomas. Je ne suis pas un intello ni un romantique, j'aime seulement apprendre et comprendre le monde en général, la poésie en particulier. Je suis hétéro. Enfin, je crois. Ça me paraît logique, mais je n'exclue jamais aucune possibilité, c'est un principe. Iliès, c'est pas compliqué : c'est pas un pédé. Ce sont ses mots. Et pourtant. Me Laisse Pas -Jamais. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pardon d'avance pour les quelques fautes, et pour la lenteur du début (qui pose les bases de l'histoire). Si vous avez des conseils, des commentaires, des idées ou même des questions, positif ou négatif tant que c'est constructif je prends ^^ Cette histoire est juste faite pour me faire plaisir et si par extension je fais plaisir à d'autres, formidable x) Bonne lecture (:
Les pièces de théâtre ne se lisent pas by _redsky
Les pièces de théâtre ne se lisent pas
_redsky
  • Reads 360,443
  • Votes 41,586
  • Parts 80
Quand il apprend avoir obtenu le bac avec mention, Léonard est fou de joie. Il peut enfin réaliser son rêve : partir un mois à Londres dans une famille d'accueil. C'est ce que lui avaient promis ses parents. Parler anglais, c'est sa motivation. Devenir traducteur de romans, c'est son espoir de toujours. En arrivant à Londres, le rêve commence, et rien ne pourra le briser. A une exception près : Andrew, le fils aîné de la famille d'accueil qui ne semble pas laisser Léonard indifférent. [gagnant aux Wattys 2019 dans la catégorie Romance ; merci à tous !!!]
Shine by FV_Estyer
Shine
FV_Estyer
  • Reads 146,175
  • Votes 9,224
  • Parts 14
Il y a Cameron. Populaire, aimé et admiré. Et puis il y a ce garçon, qui le trouble au plus haut point. Mais Cameron ne peut pas s'en approcher. Parce qu'il risquerait de dévoiler son secret. Que diraient-ils s'ils savaient ? S'ils savaient que tout ce dont il rêve, c'est de poser ses lèvres sur celles du garçon aux yeux vairons ?
c.a.s.s.é by illana_ca
c.a.s.s.é
illana_ca
  • Reads 169,817
  • Votes 21,842
  • Parts 27
Ils sont cinq amis, étudiants dans la même ville, soudés depuis bientôt six ans, au tout début du lycée. Ils se connaissent par cœur, et feraient tous les uns pour les autres. Dans le groupe, il n'y a qu'une règle, et elle a une valeur absolue : pas de secrets, pas de mensonges. Jusque là, tout semblait bien parti pour eux. Mais au lendemain d'une soirée, quand un objet mystérieux est retrouvé au fond d'un lit, c'est tout leur monde qui se retrouve chamboulé. Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ?
Thief. [BxB] by Fallendoll
Thief. [BxB]
Fallendoll
  • Reads 103,632
  • Votes 10,663
  • Parts 10
Aislin n'a pas fait d'études, n'a pas de travail, pas de famille ni de petite-amie. Le jeune homme de vingt-et-un ans est Irlandais et n'a pas ses papiers français. Cependant, il doit tout de même avoir une rentrée d'argent, et pour ça, quoi de mieux que le vol dans le métro parisien? |Histoire gay]