Mes romances (en cours)
4 stories
Une oasis à Rome (Non corrigé et sera bientôt supprimé) by Delilahmood
Une oasis à Rome (Non corrigé et sera bientôt supprimé)
Delilahmood
  • Reads 128,459
  • Votes 15,686
  • Parts 3
Type de licence : tous droits réservés "Nadia venait de quitter une carrière prometteuse pour poursuivre son rêve, celui d'être heureuse. Elle était déterminée à faire de sa passion, son métier. Pour fuir la critique et l'influence, elle décida de prendre de longues vacances pour se reposer, se ressourcer et se préparer à sa nouvelle vie. Mais une rencontre inopinée, lors d'une soirée mondaine, chamboulera ses plans et bouleversera à jamais sa vie. Lucca, le richard italien, au passé tourmenté, fit le maximum pour attirer Nadia dans ses filets et lui proposa un contrat hors pair pour la garder auprès de lui. Alors que Nadia le respectait, l'appréciait et lui faisait totalement confiance, Lucca la prenait pour une femme sans scrupule, une profiteuse de vieillards vivant à leur dépens... Entre soupçons, désir et amour chacun des deux trouvera en l'autre son refuge." Avertissement : Cet oeuvre est tous droits réservés. Prière de ne pas plagier, le reproduire ou l'utiliser à toute fin sans mon consentement.
Bébé à l'improviste... by Delilahmood
Bébé à l'improviste...
Delilahmood
  • Reads 194,272
  • Votes 23,412
  • Parts 130
Quand sa nièce, l'avait appelé pour s'inviter chez elle ; Zahra ne s'était pas doutée que cette dernière était enceinte et ne souhaitait venir en France que pour fuir le scandale et la fureur de son père. Et c'était le début du déluge qui envahit sa vie paisible. Elle s'était retrouvée, soudainement, avec un bébé sur les bras. Un tout petit être qui portait le nom de Rose. Rose, qui chamboula son existence, devint aussi sa raison d'être. Pour Rose, elle avait changé ses priorités. Pour Rose, elle avait changé son travail. Pour Rose, elle était prête à donner sa vie. Elle s'en occupait comme si elle était sienne, jusqu'à ce que le mystérieux oncle paternel de la petite fît apparition dans leur vie. Et c'était la deuxième vague d'un tsunami qui l'emporta loin de sa France. Elle se retrouva ainsi, Kidnappée, en Turquie et en plein milieu d'une guerre de vengeance entre deux familles.
Les amis amants by Delilahmood
Les amis amants
Delilahmood
  • Reads 874
  • Votes 173
  • Parts 5
"Extrait : - Je t'aime papa, je te respecte et je ferai n'importe quoi pour toi. Mais je refuse d'être sacrifiée pour fortifier tes affaires. Je refuse de me marier de la sorte avec un inconnu. - Amira, je te donne une semaine pour revenir au Maroc. Sinon Je te coupe les vives et je cautionne plus tes études en France. Suis-je claire ? - Très claire père! Son un mot de plus, son papa raccrocha. « C'était injuste. Pourquoi son papa l'est mise dans cette situation ?» " En refusant un mariage arrangé, Amira s'était mise dans une impasse. Son autorisation de résidence en France expirera dans 2 mois. Restera-t'elle clandestinement en France ? Comment survivre ? et pour combien de temps ? Quand ses amis lui demandèrent de leur porter assistance, en prétendant être la fiancée de Max devant son grand frère Carlos, elle accepta. Croyant que cette solution résoudra leurs problèmes à tous les trois. Ce qu'elle ne redoutait pas, c'était l'insupportable tyrannique frère de Maxime qui n'était pas prêt à lui rendre la vie facile, qui éveillait en elle des sentiments puissants de colère et de haine... mais le haissait elle vraimen ?!
Le revers du révolver by Delilahmood
Le revers du révolver
Delilahmood
  • Reads 601
  • Votes 205
  • Parts 6
Zuckerberg San Francisco General Hospital est l'hôpital affilié à l'école de médecine de la prestigieuse université de Californie... Mon école. Cela fait presque trois ans, que je passe la quasi-totalité de mes journées, et parfois même mes nuits, dans les différents services de l'immense édifice au point d'en connaitre par cœur tous les coins et recoins. Pardonnez-moi ! J'ai oublié de me présenter : je m'appelle Anna-Magdelina Anderson, j'aurai bientôt 26 ans, et je suis docteur en médecine, fraîchement diplômée. Je dois encore faire mes preuves sur le terrain en achevant avec succès mon année d'interne et parachever mon cursus par la réussite d'un examen final qui me rendra éligible à exercer en tant que médecin généraliste et que, sans me vanter, je compte passer brillamment. N'allez pas croire que ma vie se limite à cet hôpital et à ma carrière. Je suis aussi la co-fondatrice d'une association d'aide et d'intégration des jeunes démunis de l'un des quartiers les plus dégarni de San Francisco : Hunters Point. Mais... Enfin il y a toujours un MAIS. Au moment où je vous parle, ma vie sentimentale est stagnante ou plus précisément : presque vide. Presque, si l'on compte mon emballement secret pour le prodigieux et séduisant professeur Parker. Bienvenue dans ma vie, bienvenue dans mon monde. Amicalement, Anna-Magdelina