Liste de Lecture de Paffuto01
4 stories
Par vengeance TOME 1 by oktchro1995
oktchro1995
  • WpView
    Reads 156,916
  • WpVote
    Votes 19,929
  • WpPart
    Parts 57
la jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas laisser la justice divine s'en chargée. Hamid pardonnera-t-il a l'amour de sa vie lisez l'histoire de oumou kalsoum cissé et de Hamid diop.
Après la pluie...  by Neva30
Neva30
  • WpView
    Reads 111,669
  • WpVote
    Votes 11,580
  • WpPart
    Parts 22
Quand l'amour nous tient, plus rien ne compte. Nancy Eva Fall est guidée par ce sentiment. Tout ce qu'elle fait, elle le fait par amour pour les autres, sa famille, ses amis... Amoureuse, elle le fut. Et brisée, fut sa récompense. Elle verra sa vie chamboulée, ses choix et ses décisions mis à rude épreuve et tout ça avec le retour d'un seul homme : Khalil Omar Sy. Des vérités seront déterrées, des mensonges racontés à tout bout de champ et des trahisons à n'en plus finir. Mais bon, ne dit-on pas qu'après la pluie vient toujours le beau temps ?
Chronique de Bachir : une erreur fatale [ tome 1] by creator4G
creator4G
  • WpView
    Reads 875,443
  • WpVote
    Votes 82,958
  • WpPart
    Parts 39
Je m'appelle Bachir Ndao, 24 ans (à l'époque) je travaille en tant qu'informaticien dans l'une des plus grandes entreprises privées du Sénégal, celle de mon père Malick Ndao. Je vis avec ma famille à la cité Djily Mbaye, un quartier de Dakar. J'ai deux sœurs Kiné et Adja, et un frère Mohamed. Mohamed et Adja sont jumeaux, ils ont 20 ans. Adja continue ses études en France, Mohamed lui étudie à dans une école privée de gestion à Dakar. Kiné a 26 ans et travaille aussi dans l'entreprise de mon père, N-Media. Elle est mariée depuis deux ans et partage un petit appartement chic avec son mari. Ma mère est une métisse sénégalo-marocaine, elle s'appelle Farah, mais vous verrez elle est la femme typique sénégalaise. Bon je vais parler de moi, Bachir. Entre le collège, le lycée et l'université j'ai bien fait parler de moi. Vous savez le qui connait toutes les sociétés de location de voiture, et qui ne pense qu'à faire la fête. Je pense que vous reconnaissez tous ce genre de gars. Mais un événement ou dirais je une succession d'événements a fait de moi un autre homme, celui que je suis il y'a deux ans maintenant. Voici mon histoire.
Tome 1: Sokhna Diarra:Une benjamine pas si pourrie que ça... by ndiambour4ndiamboour
ndiambour4ndiamboour
  • WpView
    Reads 8,651,759
  • WpVote
    Votes 617,329
  • WpPart
    Parts 62
Sokhna n'est pas aussi gâtée que ce que l'on pourrait penser à première vue. Elle a juste été un peu trop couvée par les membres de sa famille. Surtout par sa mère qui aurait presque pu être sa grand mère. Mais à la mort de cette dernière notre jolie petite naresse verra son équilibre basculé. Et sa vie prendra un autre tournant. Notamment , avec sa rencontre avec le beau Fadel. Fadel NIANE, est un véritable aimant à problèmes. D'une beauté à couper le souffle, il attire le regard et la convoitise bien malgré lui. Après tout, ce n'est pas de sa faute s'il est le fruit d'un métissage explosif. Seulement, la seule qu' il ait jamais convoitée semble étonnamment être insensible à son charme mais également beaucoup trop jeune pour lui. Mais alors pourquoi ne quitte t'elle pas ses pensées? Ce n'est qu' une gamine pourrie gâtée qui se prend pour le nombril de l'humanité et elle n'est même pas mon genre... Et puis, même si je la voulais c'est impossible à cause de cette foutue PROMESSE. Jamais je ne trahirai la mémoire de mon père....C'est ce qu'il ne cesse de se répèter. Mais hélas quand le coeur parle, la raison prend des vacances. Venez plonger dans l'univers de ces deux jeunes gens qui se croient incompatibles, alors que tout les unit. - Elle est trop grande gueule. Mais c'est moi qui vais refaire son éducation. Paroles de Mouhamed Fadel -Mais pour qui se prend t'il? Ce mec me sort par les narines. Parce que je suis beau et je ne me prends pas pour de la merde je me crois tout permi?? Non mais big LOL. Je vais le régler comme une horloge c'est moi Sokhna Diarra Aidara thiatou yayam (benjamine) qui vous le dis.