Never click suspicious links
Reminder: Wattpad will never ask for passwords, payment information, or other sensitive account security details.
Liste de Lecture de naytin
4 stories
CRASH & KILL by ludivineversten
ludivineversten
  • WpView
    Reads 929
  • WpVote
    Votes 200
  • WpPart
    Parts 19
[un chapitre tous les mercredis à 19h] Vingt pilotes. Un meurtrier. Florence Ashdown se retrouve malgré elle mêlée à une mission que son père, agent secret, lui a imposée. Son frère Jonathan, pilote de Formule 1, ignore tout des véritables raisons qui poussent Florence à s'approcher du monde des courses. Sur la grille, Mason Hossler attire tous les soupçons : froid, provoquant, il est la cible principale de M. Ashdown. Mais derrière son attitude, est-il vraiment celui qu'on accuse ?
Tome 1 : La directive Khoury : La dictatrice by -alleyesonher
-alleyesonher
  • WpView
    Reads 14,925
  • WpVote
    Votes 537
  • WpPart
    Parts 74
Quand le président de la FIA est arrêté pour corruption, le paddock entier retient son souffle. Personne ne s'attendait à elle. Adriana Khoury. 30 ans. Française d'origine brésilienne et libanaise. Spécialiste des crises envoyée pour réparer ce que d'autres ont détruit. Elle ne vient pas demander la permission. Elle vient reprendre le contrôle. Bureaux imposés dans chaque écurie. Investigations secrètes. Règles qui dérangent les pilotes comme les directeurs. Entre Genève, Brackley et le chaos des circuits du monde entier, Adriana marche seule - froide au travail, insaisissable dans sa vie privée, et dangereusement imprévisible. Mais dans un paddock dominé par les egos, une question commence à circuler : Qui contrôle vraiment le jeu... la Présidente, ou ceux qu'elle observe ? Et quand un certain pilote décide de ne pas la craindre - mais de la défier - la frontière entre autorité et attirance devient aussi fragile qu'une ligne blanche à 300 km/h. Pouvoir. Politique. Tension. Une femme qui ne s'excuse jamais. Et une saison où plus rien ne sera fait... sans permission.
𝐑𝐈𝐄𝐍 𝐀 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 by lana_wattp
lana_wattp
  • WpView
    Reads 5,683
  • WpVote
    Votes 128
  • WpPart
    Parts 19
𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 : «Je suis prêt à tout pour te voir me sourire comme tu lui sourit» 𝐀𝐦𝐞𝐥𝐢𝐚 : «Y'a 7 ans je le faisais, mais tu ne l'as jamais remarqué» 𝒟ℯ𝓊𝓍 𝒶𝒹ℴ𝓁ℯ𝓈𝒸ℯ𝓃𝓉𝓈,𝒶𝓂𝒾𝓈 ℴ𝓊 𝓅𝓁𝓊𝓈. 𝒫𝓊𝒾𝓈 𝒹ℯ𝓊𝓍 𝒶𝒹𝓊𝓁𝓉ℯ𝓈,𝒷𝓁ℴ𝓆𝓊ℯ́𝓈 𝓅𝒶𝓇 𝓁ℯ𝓈 𝓇ℯ𝓂ℴ𝓇𝒹𝓈 ℯ𝓉 𝓇ℯ𝑔𝓇ℯ𝓉𝓈 𝒹𝓊 𝓅𝒶𝓈𝓈ℯ́. ᶜᵉᵗᵗᵉ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜ ⁿ'ⁱⁿᶜⁱᵗᵉ ᵃᵘᶜᵘⁿᵉᵐᵉⁿᵗ ᵃ̀ ˢᵉˣᵘᵃˡⁱˢᵉʳ ᵘⁿᵉ ᶜᵉ́ˡᵉ́ᵇʳⁱᵗᵉ́. ʲᵉ ᵐᵉ ᵇᵃˢᵉ ˢᵉᵘˡᵉᵐᵉⁿᵗ ˢᵘʳ ˡᵉ ᶠᵃⁱᵗ ᵠᵘᵉ ˡᵉ ᵖᵉʳˢᵒⁿⁿᵃᵍᵉ ᵠᵘᵉ ʲ'ᵃⁱ ⁱᵐᵃᵍⁱⁿᵉ́ ʳᵉᶠˡᵉ̀ᵗᵉ ᵘⁿᵉ ᵖᵉʳˢᵒⁿⁿᵉ ᵈᵉ́ʲᵃ̀ ᵉˣⁱˢᵗᵃⁿᵗ ᵉᵗ ᵠᵘᵉ ʲᵉ ˡ'ⁱˡˡᵘˢᵗʳᵉ ᵃⁱⁿˢⁱ ᥫ᭡ ᵇʸ ˡᵃⁿᵃ Top 10 : Formula 1 ²³/⁰⁵
Sur la ligne de départ - George Russell by RhythmDavis
RhythmDavis
  • WpView
    Reads 3,925
  • WpVote
    Votes 177
  • WpPart
    Parts 33
Elle pilote les chiffres. Il pilote la vitesse. Ensemble, ils forment l'équipe parfaite mais dans la course, comme dans la vie, il suffit d'un virage pour tout changer. Amelia Hartmann, ingénieure de course chez Mercedes, vit au rythme des circuits, des calculs et des week-ends où chaque millième de seconde compte. George Russell, lui, incarne tout ce qu'elle s'est toujours interdit : le charisme, la lumière, le risque. Mais quand la ligne entre le travail et le cœur devient floue, Amelia comprend que dans le monde de la Formule 1, chaque erreur se paye, et parfois, le cœur est le plus imprudent des pilotes. Petit disclaimer : Dans cette histoire, il sera évidemment question du couple de George et Carmen et même si je les trouve très mignons dans la vraie vie, j'ai eu besoin de faire quelques adaptations pour les besoins scénaristiques. Donc pas de pression, tout ceci n'est qu'une histoire dont les personnages conservent une part de fiction.