Les pépites de chocolat✨
4 stories
You are my Lie {Jikook} by MimieSerendipity
MimieSerendipity
  • WpView
    Reads 161,504
  • WpVote
    Votes 10,956
  • WpPart
    Parts 53
En plein deuil, Jeon Jungkook n'a qu'un souhait, que la vie finisse enfin par ne plus lui mentir. Tout en effet n'avait été que mensonge. Plus jeune il n'avait rêvé que de firmament, de doigts enlacés et d'amour éternel. Mais il était bien connu que les rêves et les cieux ne tenaient pas toujours leurs promesses, allant même jusqu'à briser celui qui les avait faites. Promu et muté sur l'île de Jeju, Jungkook accepte à contrecœur ce nouveau départ qui se présente à lui et sa famille, tournant le dos à un Seoul bien trop suffocant. Et si la vie lui offrait enfin la possibilité de voir avec les yeux du cœur et lui ouvrait la porte au plus simple des bonheurs? Et si finalement c'était à lui-même qu'il s'était menti durant toutes ces années? ~ Romance contemporaine MxM ~ Jikook ~ Tropes : strangers to lovers, gay for you, single dad, deuil, danse, neurodiversité (autisme, hpi, hypersensibilité...), reconstruction, vie insulaire Début : 05/11/22 - Fin : 25/08/23 Cover faite par mes soins avec l'illustration commandée auprès de la talentueuse fanartist @/kindofb_ "Cette œuvre est protégée. Toute diffusion ou reproduction sans autorisation est interdite. Toute violation sera signalée."
Monde 310.9 : la Cité des Savoirs. by HugoSa2011
HugoSa2011
  • WpView
    Reads 26
  • WpVote
    Votes 2
  • WpPart
    Parts 5
2139. Le vaisseau orbital TEIO (plus communément appelé Aile TEIO) à été détruit. On suit l'aventure d'un partie de l'équipage qui s'est enfuie a bord de l'HMS Valkyrie, un vieux vaisseau de secours. L'équipage se retrouve sur une planète dite "désertique", mais en réalité, le peuple actuel de cette planète vit dans des Galeries de roches sous des montagnes, pour essayer de survivre a la chaleur de la Terre 310.9. Alors lecteur, souhaitez-vous embarquer ? Mettre un pied dans l'inconnu ?
Bottoms (Jimin X BTS) by Shyy002
Shyy002
  • WpView
    Reads 371,667
  • WpVote
    Votes 16,318
  • WpPart
    Parts 65
Jimin : D-daddy~ Gémit il alors que ses joues prenaient une légère teinte rose Nam : Merde mini ! Qui t'a appris à m'appeler ainsi ? Jimin : Ho-Hobi et.....Yoongi. Avoua t il difficilement alors qu'il était intimidé par la manière dont Namjoon le dévorait des yeux Nam : Tu leurs a demandé des conseils ? vous vous partagez des astuces maintenant ? Vous êtes tous les trois de si bon soumis.... Jimin est un hybride chat qui a longtemps été maltraité par ses anciens « propriétaires », il s'échappe difficilement de cet enfer et il finit par être recueillis par les membres de l'association Bangtan. Association qui œuvre justement pour un meilleur traitement des hybrides. Jimin va vite s'enticher de ceux qu'il considère comme ces nouveaux « maitres ». Surtout il va découvrir que les 6 autres partagent une relation bien spéciale et Jimin va vite lui aussi succomber à la luxure et la tension qui existe dans cette maison. Cependant ces anciens maitres sont toujours à sa recherche et il s'avère qu'il s'agit du chef du plus grand réseau de trafic d'hybrides dans le pays. Comment les membres du Bangtan vont-ils réussir à sauver définitivement Jimin ? Quelle relation naitra entre Jimin et les 6 autres ? Surtout l'association réussira t elle a changé les mentalités ?