✨Poésie✨
8 stories
Effleurements by Une_plume_dictatrice
Une_plume_dictatrice
  • WpView
    Reads 109
  • WpVote
    Votes 43
  • WpPart
    Parts 7
recueil de poèmes décousus
Pot-pourri by Elvira-Arden
Elvira-Arden
  • WpView
    Reads 743
  • WpVote
    Votes 95
  • WpPart
    Parts 20
J'aimerais que mes mots soient à l'image de la nature. La nature ne prétend rien, elle se contente d'être...
Mes Poèmes Nocturnes by HarpeDesVignes
HarpeDesVignes
  • WpView
    Reads 5,396
  • WpVote
    Votes 1,711
  • WpPart
    Parts 9
Mes poèmes nocturnes sont des textes bruts, les soirs de pleine lune, où l'inconscience est conscience, entre rêve et surréalisme onirique.
Murmures sous la Lune by jours-de-pluie
jours-de-pluie
  • WpView
    Reads 2,904
  • WpVote
    Votes 957
  • WpPart
    Parts 37
recueil poétique contenant : poèmes, haïkus, bouts d'histoires, épistolaires, dialogues et inclassables. à lire à la lumière de la lampe de chevet, de la lune ou du soleil. 𖥻 ׁ ׅ © jours-de-pluie ׁ ⋆˚꩜。 (𝘫𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦𝘵 ²⁰²⁵ - ²⁰²⁶) Cover par @GroupedeCoveristes
L'enfance est un champ de mines by UneLyreSousUneEtoile
UneLyreSousUneEtoile
  • WpView
    Reads 660
  • WpVote
    Votes 145
  • WpPart
    Parts 10
Juste quelques poèmes...
Poèmes by Ephemere14
Ephemere14
  • WpView
    Reads 721
  • WpVote
    Votes 149
  • WpPart
    Parts 16
Tous les poèmes que j'écris au lycée, surtout en cours. Chaque chapitre regroupe les poèmes écrits en un mois. || « Pages brisées qui se délitent sous mes doigts, S'effritant dans le soir, offrant leurs mots au vent, Pages évaporées n'existant plus qu'en moi, Dont l'encre s'est enfuie il y a bien longtemps. Pages datant d'un jour, d'une époque et d'un monde, Où l'on rêvait encore sous l'ombre des saules, La tête dans le ciel, les rires et les rondes, Un temps qui fut celui qu'aujourd'hui on immole. Pages brisées qui se mêlent à mes sanglots, Torrent de larmes versées inutilement, Voulant noyer dans cette détresse sans mots, Les affres de la vie, les maux et les tourments. »
Recueil de poèmes by blake_music
blake_music
  • WpView
    Reads 752
  • WpVote
    Votes 212
  • WpPart
    Parts 25
Le doute sommeil, la peur s'installe, l'anxiété se tapisse, les mots s'envolent.