Livres A Relire
4 stories
MALEDICTIO by Auctrix99
Auctrix99
  • WpView
    Reads 11,467
  • WpVote
    Votes 271
  • WpPart
    Parts 27
Il veut se venger mais il la désire encore plus... À Rome, Alessandro Mancini règne d'une main de fer. Parrain incontesté de la mafia italienne, il impose sa loi plongeant le pays dans un climat de peur et de violence. 
Mais derrière le masque froid du criminel se cache un homme brisé par son passé. Adolescent, Alessandro a assisté impuissant au massacre de sa famille. Vingt ans plus tard, toujours hanté par ce jour, il n'a plus qu'un seul objectif : anéantir l'homme responsable, Philippe Saint-Clair, l'un des milliardaires les plus puissants du monde. Pour parvenir à ses fins, il décide d'enlever Gabrielle, sa fille. C'était le plan parfait, jusqu'à que tout s'effondre...Gabrielle l'obsède dangereusement et réveille en lui des émotions qu'il s'était juré de ne jamais ressentir. Mais alors qu'il touche enfin à sa vengeance, Alessandro se retrouve face à un choix impossible : venger sa famille et la perdre à jamais ou renoncer à tout sauf elle, la seule capable de lui rendre son humanité.
LUNA by iamsorayarose
iamsorayarose
  • WpView
    Reads 1,861,285
  • WpVote
    Votes 45,287
  • WpPart
    Parts 82
Luna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'illustre comme étant un impitoyable chef de mafia et de famille ; ses frères et lui sont partis de rien, pour au final régner en maitre sûr dans le monde de la mafia. Elle s'est battue toute sa vie pour survivre et prouver à son père qu'elle était aussi capable qu'un homme. Luna Brown et Lukas Di Pietro ne pensaient pas ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre avec seulement un regard. "𝙸𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚊 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜𝚜𝚎"
ᴄʜᴀɪɴᴇᴅ by EysaWinter
EysaWinter
  • WpView
    Reads 3,301,279
  • WpVote
    Votes 109,165
  • WpPart
    Parts 101
Alessa, une jeune étudiante en médecine au passé marqué par la tragédie, voit sa vie basculer lorsqu'elle est enlevée par un groupe de mafieux. Alors qu'elle n'était qu'une adolescente, ses parents ont été assassinés, la laissant seule pour s'occuper de son frère, dévasté par la drogue et l'instabilité depuis leur mort. Elle découvre que son kidnappeur, Ace, est le neveu du chef d'un cartel redouté. Forcée de soigner les hommes de ce groupe impitoyable, Alessia déteste profondément cet assassin, tout autant qu'il déteste ce qu'elle représente. Mais au fil du temps, malgré le mépris et la haine, un lien complexe se tisse entre eux. Ace, conscient de la dangerosité de la situation, lutte pour ne pas céder à ses sentiments, sachant que toute relation avec elle pourrait les mener à leur perte. De son côté, Alessa lutte tout autant pour ne pas céder à la tentation de l'aimer, consciente que tomber amoureuse de lui la détruirait moralement, car il est un assassin, un homme qu'elle ne pourrait jamais accepter.
TESORO [ EN RÉÉCRITURE ] by iaml0rena
iaml0rena
  • WpView
    Reads 2,391,291
  • WpVote
    Votes 65,058
  • WpPart
    Parts 67
⎯⎯ ⎯⎯ ⎯⎯⟢⎯ 𝑹𝑬𝑺𝑼𝑴𝑬́ ⎯⟣⎯⎯⎯⎯⎯⎯ "𝑻𝒆𝒔𝒐𝒓𝒐". C'est ainsi que Luzio Baldoni nommait sa captive. Un mot tendre, volé à un monde sans pitié. Daisy Smith, Tel était son véritable nom. Une femme à l'enfance brisée, marquée par la peur depuis la mort tragique de sa mère, vivant sous le toit d'un père violent et alcoolique. Après de longues années douloureuses, Elle pensait avoir enfin fui l'enfer en rejoignant sa tante en Italie, rêvant d'un nouveau départ. Mais une nuit, sous la lumière froide de la lune, tout bascula. Elle se réveilla entre les mains de l'homme le plus dangereux du pays : Luzio Baldoni, chef impitoyable de la mafia italienne, connu pour être dénué de tout cœur. Plongée dans un univers où règnent le sang, la vengeance et la loi du plus fort, Daisy devient le centre d'un règlement de comptes qui n'est pas le sien. Entre coups, menaces et chaînes, elle résiste de toutes ses forces à cet homme qui lui a volé tout ce qu'il lui restait. Mais ce qu'elle ignorait...plus elle luttait, plus l'obsession de Luzio grandissait. Et bientôt, derrière la haine et la cruauté, se glisseront des éclats de tendresse... et peut-être, le plus dangereux des sentiments : l'amour. Romance commencée le : 29/11/24 Romance terminée le : 10/08/25